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Rejoignez le réseau CARSLIFT BOAT Carslift, déjà présent sur le territoire français, étend son concept au monde maritime avec Carslift Boat. Sur un secteur dépourvu de concurrence en tant qu'intermédiaire, Carslift s'impose comme un acteur incontournable axé sur la transparence avec ses clients. Navigant sur les bases solides d'un groupe novateur, Carslift Boat est en mesure de satisfaire une clientèle qui, jusqu'à présent, avait peu de professionnels vers lesquels se tourner pour acheter ou [...] Lire plus
Nautisme : cette entreprise en croissance recrute
Le premier système de location de kayaks et de paddle en libre-service ! Plus de 200 stations en Europe et 100 000 utilisateurs en 2023.
Apport 7 000 €
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franchise, licence de marque | 15/04/2024
Rejoignez le réseau CARSLIFT BOAT
Carslift, déjà présent sur le territoire français, étend son concept au monde maritime avec Carslift Boat. Sur un secteur dépourvu de concurrence en tant qu'intermédiaire, Carslift s'impose comme un acteur incontournable axé sur la transparence avec ses clients.
Navigant sur les bases solides d'un groupe novateur, Carslift Boat est en mesure de satisfaire une clientèle qui, jusqu'à présent, avait peu de professionnels vers lesquels se tourner pour acheter ou vendre des biens maritimes.
Bien qu'un local ne soit pas nécessaire, il est obligatoire d'avoir un point d'attache au port de plaisance le plus proche. De plus, l'envie de naviguer par passion est un élément clé pour réussir dans ce secteur.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 110 000 € HT |
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Année de création | 2012 |
Année de lancement en réseau | 2017 |
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Taille du réseau | 33 implantations |
Durée de contrat | 4 ans |
Apport personnel | 8 100 € |
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Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 30 m² |
Investissement global | 30 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 250€ HT trimestriel. Redevance publicitaire : 2,75% du CA. Royalties : 2,90% du CA |
Le premier système de location de kayaks et de paddle en libre-service ! Plus de 200 stations en Europe et 100 000 utilisateurs en 2023.
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.