Mode et équipement de la personne > Lingerie
Aguaclara a vu le jour en 1989, à Lima, au Pérou, sous l'impulsion des frères et soeurs Jorge et Liliana Villalobos. Ils rêvent de créer leur entreprise avec une vision : la conception de maillots de bain sur mesure. Tout commence dans un petit atelier par la fabrication de vêtements personnalisés. Aguaclara gagne rapidement une grande popularité et devient, après 25 ans dans l'industrie de la mode, la marque leader qu'elle est aujourd'hui. Liliana, en tant que directrice de la création, a mis à profit [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
Aguaclara a vu le jour en 1989, à Lima, au Pérou, sous l'impulsion des frères et soeurs Jorge et Liliana Villalobos. Ils rêvent de créer leur entreprise avec une vision : la conception de maillots de bain sur mesure. Tout commence dans un petit atelier par la fabrication de vêtements personnalisés. Aguaclara gagne rapidement une grande popularité et devient, après 25 ans dans l'industrie de la mode, la marque leader qu'elle est aujourd'hui.
Liliana, en tant que directrice de la création, a mis à profit son talent pour façonner l'essence de la marque. Son essence est dans sa tendance ethnique, basée sur les influences amazonienne et andine.
Jorge, de son côté, est responsable de la zone de planification administrative et stratégique, sous la direction du directeur exécutif. Les collections Aguaclara, réalisées par Liliana, sont exposées dans des foires importantes à travers le monde.
Les créations Aguaclara sont des pièces uniques qui se distinguent par leur broderie très élaborée, leurs imprimés exclusifs et leurs accessoires faits à la main et spécialement conçus pour les vêtements. Ce sont tous ces éléments qui font le style et la marque exceptionnels, qui lui confèrent une sophistication exotique.
Convaincu que son succès est intimement lié au dynamisme de ses équipes et à l'excellence de ses produits, Aguaclara vend actuellement ses collections dans plus de 40 pays, notamment aux États-Unis, au Mexique, au Royaume-Uni, en France, à Porto Rico, au Panama, au Venezuela, en Équateur, au Chili, à Dubaï, en Russie et au Japon.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Durée de contrat | 3 à 5 ans |
Apport personnel | 10 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Surface moyenne (en m²) | 30 m² |
Investissement global | NC |
Redevance | Redevance : incluse dans le coût de la marchandise. Frais de publicité: 2% des ventes brutes |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.