Franchise Claire's

Mise à jour le 21/09/2016

Type de contrat : succursales

Bijouterie et accessoires les jeunes femmes

Claire's se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Présentation de Claire's

Claire's est un réseau de boutiques spécialisées dans la bijouterie et les accessoires pour les jeunes femmes. Claire's est une enseigne américaine basée en Floride à Miami.

Fort d'un réseau de 3 000 unités en 2009 dont 95 % aux états Unis, Claire's se développe en contrat de commission affiliation dans le monde entier (Japon, Russie, Mexique, Europe). En France l'enseigne Claires se développe en succursale et non en franchise.

Fonctionnement du réseau

Type de contrat succursales

Franchise Claire's : l'historique du réseau

Née aux États-Unis en 1970, la marque Claires propose des bijoux fantaisie, des accessoires et des produits de maquillage destinés plus particulièrement aux jeunes femmes, aux adolescentes et aux enfants. Basée à Miami, en Floride, la franchise Claires se développe dans le monde entier, notamment au Japon, en Russie, au Mexique et en Europe.
Devenue leader dans son domaine, Claires propose dans ses boutiques les toutes dernières tendances à des prix véritablement compétitifs. Si vous souhaitez ouvrir une franchise Claires, votre emplacement devra mesurer entre 30 et 60m² et être implanté dans un territoire d'au moins 80 000 habitants.

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes