Franchise Hertz

Mise à jour le 21/09/2016

Type de contrat : franchise

Location depuis , aéroport, centre-ville, gare

Hertz ne recrute pas de candidat à la franchise sur l’Observatoire. Voici les franchises qui recrutent :

Présentation de Hertz

Créé en 1918, Hertz est l'un des leaders mondiaux de la location de voiture.
Le groupe propose une grande variété de véhicules disponibles pour des locations allant de 1 à 30 jours au départ des aéroports, des centres-villes ainsi que des gares.
Hertz traite environ 40 millions d'appels téléphoniques et enregistre environ 30 millions de réservations par an dans le monde entier.

Comment ouvrir une agence Hertz ?

Profil recherché

Hertz est à la recherche d'entrepreneurs, de dirigeants ou de particuliers désireux de participer à la croissance et à la diffusion de la location automobile en France, sous une enseigne connue mondialement.
croissance et la démocratisation du produit location de voitures et d'utilitaires auprès des particuliers et des sociétés.
Hertz fournit aux personnes qui rejoignent son groupe un support efficace dans les domaines du marketing et du commercial, et assiste ses franchisés dans la gestion de leur parc automobile.

Capacité financière

Apport personnel120 000 €

Fonctionnement du réseau

Chiffre d'affaires (après 2 ans)560 000 €
Type de contrat franchise
Taille du réseau 421 implantations

Franchise Hertz : l'historique du réseau

Né en 1918, Hertz est leader de la location automobile dans le monde, avec près de 2 000 agences aux Etats-Unis et 5 000 agences réparties dans 140 pays.
Hertz, c'est environ 5 milliards de dollars de CA et plus de 25 millions de locations tous les ans dans le monde entier.

Les dernières interviews Hertz

Les dernières actualités Hertz

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes