Mode et équipement de la personne > Prêt à porter

Franchise Berenice

Franchise Berenice

Pull en cachemire orné de deux ailes d'ange

Si la marque de prêt-à-porter féminin Berenice ne se développe pas encore en franchise, elle ouvre depuis 2004 des boutiques en propre en France et à l'international. L'enseigne doit son succès au pull en cachemire orné de deux ailes d'ange. Grâce à cette pièce iconique, Berenice s'est fait connaître de toutes les fashionistas. Créée en 2004, la marque Berenice s’est rapidement imposée dans le secteur du prêt à porter pour femme. Depuis sa création, la marque [...] Lire plus


Apport

Alerte recrutement Berenice

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

mode : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés

Apport 50 000 €

Intéressé(e) par Berenice ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Berenice

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

  15/04/2024

Présentation du réseau Berenice

Si la marque de prêt-à-porter féminin Berenice ne se développe pas encore en franchise, elle ouvre depuis 2004 des boutiques en propre en France et à l'international. L'enseigne doit son succès au pull en cachemire orné de deux ailes d'ange. Grâce à cette pièce iconique, Berenice s'est fait connaître de toutes les fashionistas.

Créée en 2004, la marque Berenice s’est rapidementimposéedans le secteur du prêt à porter pour femme.

Depuis sa création, la marque s’agrandit sur le territoire français et s’exporte sur le marché international, tout en gardant son identité. Elle compte aujourd’hui plus de 50 points de vente qui sont détenus en propre. La marque est distribuée dans la capitale, mais aussi à Marseille et à Lyon. Des enseignes Berenice ont également ouvert à Londres et à Genève.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Berenice, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création2000
Année de lancement en réseau2000
Taille du réseau 64 implantations
Capacité financière
Apport personnel Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir une boutique Berenice
Surface moyenne (en m²)80 m²
Investissement global Vous souhaitez investir dans une boutique Berenice : contactez le service recrutement franchisé.

Franchise Berenice : l'historique du réseau

Fondée en 2004, la marque Berenice s'est rapidement imposée dans l'univers du prêt-à-porter féminin grâce à une mode facile à porter et une image intemporelle. Douze ans après sa création, l'enseigne regroupe une cinquantaine de points de vente en France et à l'international.

fiche enseigne Franchise La Fée Maraboutée

La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

fiche enseigne Franchise Father and Sons

Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

fiche enseigne Franchise SIXTH JUNE PARIS

SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Apport 30 000 €

fiche enseigne Franchise MAISON STANDARDS

MAISON STANDARDS

Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés

Apport 50 000 €

Alerte recrutement Berenice

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Berenice ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Berenice ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Berenice ?
  • La rentabilité d'une franchise Berenice est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Berenice ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.