Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Ouvrez votre franchise BIMBA Y LOLA ! La marque BIMBA Y LOLA a vu le jour en 2005 sous l'impulsion de Maria et Uxia Dominguez. Les deux soeurs ont toujours baigné dans l'univers du textile et étaient convaincues qu'il n'y avait alors pas de marque sur le marché qui reflétait le style de vie qu'elles définissaient comme le leur : celui d'une femme intellectuelle, réfléchie, indépendante, avec du caractère et un style personnel. C'est pour cela qu'elles créèrent BIMBA Y LOLA, une marque [...] Lire plus
mode : ces entreprises en croissance recrutent
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
affiliation | 15/04/2024
Ouvrez votre franchise BIMBA Y LOLA !
La marque BIMBA Y LOLA a vu le jour en 2005 sous l'impulsion de Maria et Uxia Dominguez. Les deux soeurs ont toujours baigné dans l'univers du textile et étaient convaincues qu'il n'y avait alors pas de marque sur le marché qui reflétait le style de vie qu'elles définissaient comme le leur : celui d'une femme intellectuelle, réfléchie, indépendante, avec du caractère et un style personnel. C'est pour cela qu'elles créèrent BIMBA Y LOLA, une marque destinée aux femmes qui bousculent les stéréotypes. La femme BIMBA Y LOLA ne se sert pas de son image pour afficher son statut social ; elle a plutôt le don de choisir audacieusement des pièces originales sans tomber dans le piège d'une victime de la mode. Dés le départ, le public a bien reçu ce style de vie authentique puisque l'entreprise familiale est devenue une multinationale en un peu plus de deux ans.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Entre 6 000 et 8 000 €/ m² / an |
---|---|
Année de création | 2005 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | affiliation |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | En fonction de l'implantation de chaque pays |
Apport personnel | 70 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 0 € |
Surface moyenne (en m²) | 90 m² |
Investissement global | 200 000 € |
L'investissement : Magasin + travaux de mise en conformité du Concept BIMBA Y LOLA
Créée en 2005, la marque BIMBA Y LOLA est née en Espagne. Dès 2006, l'enseigne a inauguré son premier point de vente. Elle a ensuite opté pour la franchise pour compléter son maillage du territoire, en Espagne et à l'international.
BIMBA Y LOLA compte désormais près de 200 points de ventes dans 16 pays et trois continents.
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.