Mode et équipement de la personne > Maroquinerie et accessoires mode
Carpisa, marque italienne de Kuvera S.p.A., a vu le jour en 2001 et a réussi à devenir un leader dans le secteur des sacs, des bagages et des accessoires de mode en quelques années seulement. Basée à Naples, la collection de Carpisa a un caractère italien, soulignée par le style et la qualité de ses produits, qui boostent la croissance internationale de la marque. La marque compte en effet pas moins de 650 points de vente implantés en Italie et aux quatre coins du monde et emploie plus de 500 personnes. Symbolisée par la petite [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Profil commercant, idéalement connaissance dans le secteur de la maroquinerie haut de gamme
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
Carpisa, marque italienne de Kuvera S.p.A., a vu le jour en 2001 et a réussi à devenir un leader dans le secteur des sacs, des bagages et des accessoires de mode en quelques années seulement. Basée à Naples, la collection de Carpisa a un caractère italien, soulignée par le style et la qualité de ses produits, qui boostent la croissance internationale de la marque. La marque compte en effet pas moins de 650 points de vente implantés en Italie et aux quatre coins du monde et emploie plus de 500 personnes.
Symbolisée par la petite tortue qui l'a toujours distinguée, la marque propose des produits à la mode avec un excellent rapport qualité/prix.
La marque repose sur des valeurs telles que la satisfaction client, l'esprit d'équipe, la compétitivité et le style italien.
Les créations Carpisa sont empreintes de créativité, griffées par le style italien et présentent un excellent rapport qualité/prix. Ses collections sont destinées aux femmes de 20 à 45 ans, particulièrement attentives aux nouvelles tendances, mais aussi aux hommes, influencés par les exigences actuelles. La marque Carpisa propose une offre généreuse de sacs, petite maroquinerie, bagages, accessoires...
La marque Carpisa a été durant des années, un partenaire et un promoteur d'initiatives de haut niveau dans les mondes du sport, de la mode, de la beauté et de la culture. Depuis 2015, la star internationale Penelope Cruz est la porte-paroles de la marque
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Carpisa, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 15000 |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Carpisa : contactez le service recrutement franchisé. |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.