Franchise
Equivalenza

Type de contrat : licence de marque

Spécialisée en parfums, cosmétiques et arômes

Apport
20 000 €
Investissement global
50 à 55 000 €
Intéressé(e) par Equivalenza ?

Demander une documentation

Présentation de Equivalenza

D'origine Espagnole, la marque Equivalenza distribue des parfums, des cosmétiques et des arômes de grande qualité à des prix accessibles.

Le plus de l'enseigne : la personnalisation de ses produits qu'elle distribue via un réseau un réseau de 821 points de vente implantés dans plus de 30 pays.

Créée en 2011, l'entreprise a installé ses sièges sociaux à Barcelone, en Espagne, à São Paulo au Brésil, à Rome en Italie et à Mexico au Mexique.

Situés sur des emplacements visibles, sur les artères commerçantes des centre-villes ou en centre commercial des plus grandes capitales mondiales, les points de vente Equivalenza sont spécialisés dans la distribution de produits de beauté et de bien-être.

Images du concept Equivalenza

Comment ouvrir une boutique Equivalenza ?

Profil recherché

POSSÉDEZ-VOUS LES QUALITÉS ESSENTIELLES QUE NOUS RECHERCHONS ?

  • Vous êtes une personne passionnée et entreprenante
  • Vous partagez les valeurs d'Equivalenza
  • Le secteur de la parfumerie et de la beauté vous intéresse
  • Vous possédez une vision commerciale et de l'expérience en matière de vente au détail
  • Vous savez diriger et motiver votre équipe
  • Vous connaissez parfaitement votre région
  • Vous avez une capacité financière suffisante pour vous joindre à ce projet


Si vous répondez à tous ces critères… vous avez l'essentiel !

Capacité financière

Apport personnel20 000 €
Investissement global50 à 55 000 €
RedevanceAucune

Intéressé(e) par Equivalenza ?

Demander une documentation

Fonctionnement du réseau

Type de contrat licence de marque
Durée de contrat5 ans, renouvelable

Franchise Equivalenza : l'historique du réseau

Après s'être développée dans de nombreux pays, l'enseigne Equivalenza a décidé de conquérir la France. La marque, qui dispose déjà de boutiques au sein de l'Hexagone, propose à ses partenaires un contrat de licence de marque d'une durée de cinq ans.

Vous voulez ouvrir un magasin dans l'univers de la parfumerie, pensez à Equivalenza !

Les dernières interviews Equivalenza