Franchise
Lollipops

Type de contrat : commission affiliation
Enseigne membre de la Fédération Française de la Franchise

Sac, chaussure, bijou, petite maroquinerie

Apport
30 000 €
Droit d'entrée
12 000 €
Intéressé(e) par Lollipops ?

Demander une documentation

Présentation

Un concept unique & différenciant !

Grâce à un concept de boutique entièrement THÉÂTRALISÉE, Lollipops sait se différencier et fidéliser ses clientes.

Avec Lollipops, nous rentrons dans un concept entièrement féminin, profondément intimiste et boudoir

L’ensemble du mobilier rose poudré ou en bois à étagères, associé au beige tendre des panneaux, et au chocolat foncé du plancher nous fait pénétrer dans L’ANTICHAMBRE d’une femme moderne et indépendante.

LA CRÉATIVITÉ LOLLIPOPS est entièrement intégrée. C’est en effet Marjorie Mathieu ( 3ème cycle à l’Institut de la Mode de New -York ) qui signe chaque collection.

Derrière l’esprit non - conformiste de ses collections se cache un minutieux travail de recherche et de création.

Les "FASHION VICTIM" ne s’y trom-pent pas : en matière d’accessoires, la référence fantaisie, c’est bien évidemment Lollipops !


FORMATION ET ASSISTANCE !

La COMMISSION D’AFFILIATION est un système de commercialisation de produits, de services ou de technologies, basé sur une collaboration étroite et continue entre des entreprises juridiquement, financièrement distinctes et indépendantes, qui sont le franchiseur et les affiliés.

Les entrepreneurs qui rejoignent l’enseigne Lollipops conservent la liberté de gestion d’un commerçant traditionnel, et bénéficient de tous les services d’un franchiseur :

Avant ouverture du magasin :

• Étude du projet par notre service développement
• Conseil concernant votre dossier de financement
• Formation initiale (minimum 10 jours)
• Plan du magasin réalisé par notre architecte
• Recommandation de commande initiale

Au moment de l’ouverture :

• Accompagnement pour la mise en place (merchandising, vitrines)
• Assistance des services du siège (marketing, logistique)
• Sécurité et exclusivité d'approvisonnement

Après ouverture :

• Accompagnement commercial permanent
• Formation continue (2 conventions par an, visites régulières de l’animatrice franchise)
• Une communication hebdomadaire par internet
• Système de conseil en gestion grâce au logiciel Timeless
• Un intranet dédié pour une communication rapide et intéractive
• Une conférence call bimensuelle
​   ​


Entrer dans le réseau Lollipops, c’est rejoindre une Marque-Enseigne Leader, animée par une équipe expérimentée, dynamique, et professionnelle.

Lollipops c'est la PASSION du produit, la VOLONTÉ de réussite, et la PUISSANCE d'une marque forte.
Notre équipe créative et innovante se porte à l'écoute du marché et de ses franchisés. Nous vous assurons un suivi permanent et organisé grâce à nos services développement, animation et comptable.
Nos lignes colorées et pétillantes, nos métissages audacieux, possèdent de solides atouts pour imposer une signature unique sur le " micro-marché " des accessoires de mode.

Notre réseau de magasins est une structure où les relations avec nos partenaires tiennent une place privilégiée.

En 15 ans, Lollipops s'est ancré comme l'incontournable référence de l'accessoire de mode.
Demain notre réussite sera la vôtre.

Images du concept Lollipops

Recrutement Lollipops

Profil pour ouvrir une boutique Lollipops

​Compétences requises :

• Avoir l’esprit d’entreprise
• Motivé, dynamique
• Doté d’un réel goût du risque
• Autonome avec un sens de l’initiative
• Compétence terrain, volonté de satisfaire la clientèle
• Savoir s’organiser (merchandising, propreté, gestion des stocks,…)

Savoir être :

• Aime la mode, passionné par la marque
• Etre commerçant
• Etre polyvalent
• Aller de l’avant
• Etre posé

Savoir faire :

• Savoir vendre
• Bon gestionnaire
• Savoir anticiper

Capacité financière

Apport personnel30 000 €
Droit d'entrée12 000 €
Surface moyenne (en m²)45m²

Intéressé(e) par Lollipops ?

Demander une documentation

Fonctionnement du réseau

Type de contrat commission affiliation
Taille du réseau 26 implantations
Durée de contrat5 ans

Zones d'implantation désirées

L'enseigne Lollipops souhaite s'implanter dans ces pays :

  • France

Interviews Lollipops

Actualités Lollipops