Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Tout compte fait est l'un des plus importants acteurs du marché du prêt-à-porter pour enfants de 0 à 12 ans. L'enseigne propose une large gamme de vêtements et accessoires au rapport qualité-prix compétitif.Aménagement du point de vente : 800 à 1000 € H.T. m² L'affilié perçoit une commission de 37 % du C.A.H.T., réalisé sur le point de vente. Le stock appartient à Tout Compte Fait qui le produit et le finance. Il est mis à disposition de l'affilié [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
franchise | 15/04/2024
Tout compte fait est l'un des plus importants acteurs du marché du prêt-à-porter pour enfants de 0 à 12 ans. L'enseigne propose une large gamme de vêtements et accessoires au rapport qualité-prix compétitif.Aménagement du point de vente : 800 à 1000 € H.T. m²
L'affilié perçoit une commission de 37 % du C.A.H.T., réalisé sur le point de vente.
Le stock appartient à Tout Compte Fait qui le produit et le finance. Il est mis à disposition de l'affilié, et les invendus sont repris en fin de saison. TCF gère les ventes et le réassort.
Emplacement n°1 en centre ville ou centre commercial.
Zone de chalandise : villes moyennes > à 30.000 habitants.
Superficie : 100/150 m² de surface de vente 30 m² de réserve.
Vitrine entrée : 5 mètres minimum
Durée du contrat : 10 saisons.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Tout Compte Fait, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 1994 |
Année de lancement en réseau | 2002 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 90 implantations |
Apport personnel | 40000 |
---|---|
Droit d'entrée | 10 K€ |
Surface moyenne (en m²) | 110 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Tout Compte Fait : contactez le service recrutement franchisé. |
1994 : Création de l'enseigne TCF, filiale du groupe CFM.
1995-1999 : développement du réseau succursaliste parisien
1999-2002 : développement du réseau succursaliste national et démarrage de la commission affiliation.
2002 : TCF décline sa nouvelle identité visuelle sur tout son parc de magasins
2003 : démarrage du développement international.
En France : environ 40 ouvertures de points de vente par an, majoritairement en commission affiliation
A l'international : environ 5 ouvertures par an.
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.