Actualités de la franchise

Le réseau SAFTI classé premier des entreprises où il fait bon travailler

Le réseau immobilier SAFTI classé dans le top des entreprises où il fait bon travailler !

Le site Glassdoor.fr a établi un classement des entreprises basées dans le Sud qui parviennent à conjuguer bien-être de leurs employés et croissance économique importante. L'enseigne immobilière SAFTI occupe la première place de ce top 5.

Ce classement est fondé sur des avis anonymes soumis sur le site et qui concernent plusieurs aspects de l’entreprise, tels que :

  • La culture et valeurs d’entreprise
  • L’équilibre vie travail/vie privée
  • Les dirigeants
  • La rémunération et les avantages
  • Les opportunités de carrière…

Quelques témoignages de conseiller immobilier ayant intégré le réseau SAFTI :

« Bientôt deux mois de collaboration avec SAFTI et de plus en plus bluffé par la vitalité, l’enthousiasme et le professionnalisme de l’équipe. Une structure qui vous aide et apporte tous les moyens nécessaires pour réussir », Conseiller indépendant, Barjac (30)

« Un suivi et des formations très sérieux, une autonomie dans le travail, l’impression d’être gérant de sa propre affaire avec malgré cela le coté administratif entièrement géré par le siège », Conseiller indépendant, Dunkerque.

"La première place de SAFTI dans ce classement est le résultat de la qualité des services et des outils qui sont à la disposition de nos conseillers indépendants afin de les accompagner dans leur métier : la formation, la hotline, l’accompagnement individualisé, le logiciel métier, l’assistance informatique, les conseils en communication…", a indiqué l'enseigne.

Comment ouvrir une franchise SAFTI ?
Demandez une documentation

Franchise SAFTI
Apport
2 000 €

Agence immobilière à domicile

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour ouvrir une franchise SAFTI il faut un apport personnel de 2 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise mandataire immobilier et les franchises du secteur Immobilier.

Les dernières interviews SAFTI

Les dernières actualités SAFTI