Beauté, santé, remise en forme > Esthétique, Epilation
Fondée en 2005, l’Académie du Regard est l’un des premiers instituts en France à proposer l’extension de cils ! Aujourd’hui, ils existent certainement de nouvelles méthodes, mais l’Académie du Regard est toujours la première à les proposer et à les transmettre au moyen de formations. Cette marque d’institut de beauté reconnue propose donc d’apprendre les dernières techniques de mise en beauté au moyen de formations professionnelles : Extensions de cils, permettant d’obtenir [...] Lire plus
Esthétique, Epilation : ces enseignes tendances recrutent
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
Depuis une dizaine d’années, le marché de l’esthétique, de la beauté et des cosmétiques affichait une progression continue qui perdure malgré les perturbations, confirmant la dynamique du secteur et son aptitude à innover pour s’adapter aux nouvelles tendances : Ongles, regard, bio, clean, anti-pollution, onco-esthétique et des tendances provenant d’Asie.
En 2016, le secteur de la beauté recensait :
Selon des études menées auprès du marché de l’esthétique, on constate l’émergence d’un nouveau segment qui représente une forte tendance de fond : la beauté du regard. Cette tendance qui a le vent en poupe apporte une belle rentabilité pour les clientes comme pour les entrepreneurs.
Se lancer en franchise sur le secteur de la beauté apparaît comme une évidence pour profiter de la force d’une marque nationale, d’une grande notoriété, d’un modèle économique éprouvé et d’une bonne rentabilité.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
Fondée en 2005, l’Académie du Regard est l’un des premiers instituts en France à proposer l’extension de cils ! Aujourd’hui, ils existent certainement de nouvelles méthodes, mais l’Académie du Regard est toujours la première à les proposer et à les transmettre au moyen de formations.
Cette marque d’institut de beauté reconnue propose donc d’apprendre les dernières techniques de mise en beauté au moyen de formations professionnelles :
Outre ses boutiques physiques, la marque est également présente en ligne.
Professionnel de l’esthétique ou particulier, intéressé par le concept Académie du Regard, le réseau se développe en franchise dans tout l’Hexagone.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2005 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | NC |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
Apport 40 000 €
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
Apport 40 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.