Beauté, santé, remise en forme > Parfumerie et cosmétique
L’enseigne se positionne sur la distribution à prix discount de produits de beauté et de soins d’où le slogan “LOOK&CO”. Axé sur une cible de clientèle de 15 à 35 ans, le nom commercial de l’enseigne “ANNA’BELLE’” permet une projection vers une personnalisation et une appartenance aux amies d’Annabelle. La déclinaison des gammes et la présentation soft des produits, associent le plaisir d’achat à petit prix.à « La beauté soft discount » [...] Lire plus
Parfumerie et cosmétique : ces entreprises en croissance recrutent
Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.
Apport 20 000 €
Secteur du cosmétique discount à forte progression avec une globalité d'offre (Cosmétique, Maquillage, Bijoux et articles de mode).
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
affiliation, licence de marque | 15/02/2024
L’enseigne se positionne sur la distribution à prix discount de produits de beauté et de soins d’où le slogan “LOOK&CO”.
Axé sur une cible de clientèle de 15 à 35 ans, le nom commercial de l’enseigne “ANNA’BELLE’” permet une projection vers une personnalisation et une appartenance aux amies d’Annabelle.
La déclinaison des gammes et la présentation soft des produits, associent le plaisir d’achat à petit prix.à « La beauté soft discount ».
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 280 000 € HT |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | affiliation, licence de marque |
Taille du réseau |
2 succursales / 9 franchises 11 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 20 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 1 500 € |
Surface moyenne (en m²) | 60 m² |
Investissement global | 60 000 € |
Redevance | 3% du CA HT |
Global : 60 000 € HT (base 60 M²)
2014 :
2015 :
2016 :
2017 :
Jean-Jo Fricker, Gérant
Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.
Apport 20 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.