Franchise bébé 9

Mise à jour le 21/09/2016

Type de contrat : coopérative

Puériculture, naissance et equipement de bébé

Intéressé(e) par bébé 9 ?

Demander une documentation

Présentation

Développé sous forme coopérative, le réseau Bébé 9 regroupe des commerçants indépendants spécialisés dans la puériculture. L'enseigne souhaite accompagner les futurs parents en leur proposant tous les produits adaptés à leurs besoins et à ceux de leurs bébés.

Recrutement bébé 9

Profil pour ouvrir un magasin bébé 9

Jeune couple ayant une première expérience en grande distribution ou dans la gestion de PME.

Capacité financière

Apport personnel100 000€
Droit d'entrée12 000€ HT
Surface moyenne (en m²)600m²
Investissement global375 000€
Redevance1.1% du CA HT

Intéressé(e) par bébé 9 ?

Demander une documentation

Fonctionnement du réseau

Chiffre d'affaires (après 2 ans)850 000€
Date de création09 février 1966
Type de contrat coopérative
Taille du réseau 140 implantations

Historique de l'enseigne

  • 2004 : Lancement des marques propres de produits dédiés à la naissance.
  • 2005 : Ouverture du premier magasin au Maroc. En France, l'enseigne Bébé 9 dépasse les 60 000 m² de surfaces commerciales.
  • 2006 : Le 100ème point de vente voit le jour en périphérie à Concarneau.
  • 2007 : Lancement d'unecampagne de communication télévisée sur TF1 et M6.
  • 2015 : Bébé 9 crée sa masquotte

Zones d'implantation désirées

L'enseigne bébé 9 souhaite s'implanter dans ces pays :

  • Belgique
  • Canada
  • France
  • Suisse
  • Tunisie

Les dernières interviews bébé 9

Les dernières actualités bébé 9

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes