Beauté, santé, remise en forme > Esthétique, Epilation
Instituts de bronzage et de bien être Implantation : agglomération >50 000 hab Zone de chalandise protégée Formation initiale [...] Lire plus
Esthétique, Epilation : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
Apport 40 000 €
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franchise | 15/03/2024
Instituts de bronzage et de bien être
Implantation : agglomération >50 000 hab
Zone de chalandise protégée
Formation initiale
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 180 000 € |
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Type de contrat | franchise |
Apport personnel | +/- 70 000€ |
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Droit d'entrée | 10 250 € |
Surface moyenne (en m²) | 90 |
Investissement global | +/- 200 k€ |
Redevance | 75 € ht par machine UV/mois, 90 € ht par cabine esthétique/mois,150€ ht publicité nationale/mois |
HT (pour 90m² avec 6 machines)
1993-2001: Un concept est né
1993: Le 1er centre ouvre ses portes au cœur de Bruxelles. Martine HERMAN et son mari Alain VANHAMME ont tout investit pour réussir.
1997: Second centre Exotic Sun, puis un troisième,…
2001: Le concept est lancé en franchise. Martine HERMAN et Alain VANHAMME sont rejoints par un couple d’investisseurs, Vincianne LAIRIE et Antoine DEGYNS, qui deviennent associés. Cette alliance lance le nouveau concept Exotic Sun et accélère le développement de la marque. Peu à peu, Exotic Sun s’impose sur le marché Belge et en devient le leader.
2007 – 2009: Une nouvelle aventure commence, une arrivée en France réfléchie
2007: Le 1er centre ouvre ses portes en Rhône – Alpes, à Villefranche-sur-Saône.
2008: Un tournant majeur. Le groupe met en place une équipe qualifiée, basée à Paris qui sillonne la France.
2009: Le centre pilote Exotic Sun ouvre ses portes à Paris et marque le début d’une longue série d’ouverture à venir. Aujourd’hui Exotic Sun c’est 60 centres en Belgique, 3 centres en France et aucun dépôt de bilan depuis la création de l’enseigne, gage de réussite.
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
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Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
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Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.