Commerces spécialisés > Téléphonie mobile et electroménager
FotoDigitalDiscount est l’unique marque en franchise d’Italie spécialisée dans le domaine de la photographie et de l’image. Elle naît grâce à l’expérience de jeunes entrepreneurs qui ont implémentés un réseau avec un nouveau format de vente, complètement différent du classique et révolu magasin de photographie, et sans aucun doute plus adapté pour répondre aux changements qui ont bouleversés le marché de la photographie (l’avènement des appareils photos [...] Lire plus
Téléphonie mobile et electroménager : cette entreprise en croissance recrute
Distribution de produits d'électroménager, TV, Multimédia literie, cuisine en Kit
Apport 50 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
FotoDigitalDiscount est l’unique marque en franchise d’Italie spécialisée dans le domaine de la photographie et de l’image. Elle naît grâce à l’expérience de jeunes entrepreneurs qui ont implémentés un réseau avec un nouveau format de vente, complètement différent du classique et révolu magasin de photographie, et sans aucun doute plus adapté pour répondre aux changements qui ont bouleversés le marché de la photographie (l’avènement des appareils photos numériques et l’utilisation de connexions télématiques pour le transfert des images). Le style FotoDigitalDiscount est le juste mix entre service, qualité, matériel technologique, prix.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen FOTODIGITALDISCOUNT, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Durée de contrat | 3 ans |
Apport personnel | Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir un magasin FOTODIGITALDISCOUNT |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000€ + TVA |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin FOTODIGITALDISCOUNT : contactez le service recrutement franchisé. |
FotoDigitalDiscount est la plus grande chaîne de magasins de photographie en franchise d’Italie. Une marque qui est née seulement dans le 2005 et qui a déjà plus de 200 magasins sur le territoire et qui prévoit de nouvelles ouvertures en France et en Espagne.
Distribution de produits d'électroménager, TV, Multimédia literie, cuisine en Kit
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.