Services aux particuliers > Service à la personne, assistance, aide à domicile
Fort de son expertise de 15 ans dans le service à la personne, AIDADOMI s’ouvre à la franchise !
AIDADOMI est une Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale, créée en 2006 par Eric Bobet à Marseille. Notre réseau de plus de 25 agences de proximité, dont 4 sur Marseille, est présent sur le territoire des Alpes-de-Haute-Provence, des Bouches-du-Rhône, du Gard, du Var et du Vaucluse.
Bien plus qu’une aide, nous sommes aux côtés de nos clients et de nos bénéficiaires durant tous les moments de la vie. L’humain, la qualité et la proximité sont au cœur de nos actions.
Depuis sa création, AIDADOMI s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de ses services comme en témoignent nos certifications Cap’Handéo, attestant notre démarche qualité auprès des personnes en situation de handicap, NF Service, Services aux personnes à domicile, attestant de la qualité de nos prestations, notre reconnaissance en tant qu’Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS) et notre adhésion à la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne.
Rejoignez AIDADOMI, une entreprise aux valeurs fortes :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
Aidadomi est votre entreprise de confiance et de proximité, nos valeurs sont au cœur de notre engagement.
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
Eric Bobet, ingénieur de formation, et soucieux de son entourage, a créé en 2006, AIDADOMI.
Son ambition était de créer une entreprise où l’Humain, la Qualité et la Proximité seraient son socle.
Depuis 2006, l’entreprise s’est entourée de personnes respectueuses de ses valeurs, autour des différents métiers de l’aide à domicile.
Aidadomi est devenue la première entreprise indépendante de la Région Sud avec plus de 25 agences (dont 4 sur Marseille).
Aidadomi est en recherche d’amélioration continue de ses services comme en témoignent sa certification Cap’Handéo, sa reconnaissance en tant qu’Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale, son adhésion à la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne et sa certification NF Services.
Nos valeurs :
AIDADOMI est votre entreprise de confiance et de proximité, nos valeurs sont au cœur de notre engagement.
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
AIDADOMI est votre entreprise de confiance et de proximité, nos valeurs sont au cœur de notre engagement.
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
AIDADOMI est composée de plus de 25 agences sur le département des Bouches du Rhône.
Chaque agence est composée selon sa taille :
Les services supports du siège dans le cadre de notre organisation multi-agences :
Notre équipe :
AIDADOMI est votre entreprise de confiance et de proximité, nos valeurs sont au cœur de notre engagement.
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
AIDADOMI est proche de ses salariés, qui pour elle sont de véritables collaborateurs et participent chaque jour à la confiance des clients dans l’entreprise.
« J’ai la chance de conduire une équipe dynamique et novatrice, lucide que la compétence et l’ancienneté de chaque salarié dans l’entreprise sont des atouts essentiels pour entretenir une relation durable avec nos clients. » Eric BOBET, Fondateur et Directeur
Romain Berdu
Directeur d’agence chez AIDADOMI
“Les avantages d’intégrer AIDADOMI sont l’intégration individualisée et complète. Intégrer une entreprise avec des valeurs fortes telles que la qualité de services proposée à nos clients, la qualité de l’accompagnement de nos équipes, ainsi que l’hyper-proximité pour mieux accompagner nos clients et nos salariés.”
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 630 000 € |
---|---|
Année de création | 2006 |
Année de lancement en réseau | 2022 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 27 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 40 m² |
Investissement global | 90 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 5 % du CA - Redevance publicitaire : 2 % du CA |
Louvéa regroupe une quinzaine d'agences d'aide à domicile et de portage de repas. Nous proposons également des services d'aide-ménagères, de téléassistance et d'accompagnement.
Apport 16 000 €
Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous
Apport 20 000 €
ASSADIA propose des services de gardes d'enfants intelligente à domicile et de manière complémentaire de Ménage à domicile.
Apport 10 000 €
Apport 25 000 €
Le 1er réseau de mandataires de l'entretien de la maison qui offre une solution clef en main
Apport 15 000 €
L’engagement du service rendu pour les particuliers et les professionnels
Apport 25 000 €
Acteur majeur des services à la personne : Ménage et repassage, bricolage, jardinage
Apport 25 000 €
Le concept innovant dédié au confort et à la santé de tous
Apport 30 000 €
L'acteur majeur depuis 20 ans du portage de repas à domicile pour les personnes âgées, ou en situation de handicape
Apport 40 000 €
Aide aux personnes âgées dépendantes ou handicapées, aide ménagère et garde d'enfants
Apport 10 000 €
Aide aux aidants familiaux : Care Management et Logistique Médicale à domicile.
Apport 5 000 €
Essentiel et Domicile, le réseau conçu pour se développer en multisite
Apport 35 000 €
Créez votre entreprise avec réseau familial œuvrant depuis 19 années sous une marque forte et un concept rentable. Notre objectif est de sécuriser votre investissement et de le rendre prospère.
Apport 40 000 €
Enseigne nationale de proximité proposant l'offre la plus large de services destinés aux particuliers à domicile.
Apport 30 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.