Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

Franchise Cette Année-Là

Franchise Cette Année-Là

C’est en mettant en perspective les véhicules dans leur environnement que l’on découvre le monde de Cette Année La. En créant un nouveau style de livret encyclopédique, Autocyber propose de redonner vie à une année particulière par numéro. « Cette année là » met en vedette les voitures qui ont marqué leurs années. De nombreuses rubriques telles la culture, la gastronomie, les inventions, l’aéronautique, la politique, les lois, la moto, le sport animent le livret [...] Lire plus


Apport
5 000 €

Droit d'entrée
8 000 €

Invest. global
18 000 €

CA 2 ans
230 000 €

Alerte recrutement Cette Année-Là

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Publicité, communication, marketing : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Apport 0 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !

Apport 7 500 €

Comment ouvrir une agence Cette Année-Là ?

Profils recherchés

  • Compétences de mise en page.
  • Connaissance du tissu économique et social local.
  • Compétences commerciales.
  • Autonomie.
Intéressé(e) par Cette Année-Là ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Cette Année-Là

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

franchise | 15/04/2024

Présentation du réseau Cette Année-Là

C’est en mettant en perspective les véhicules dans leur environnement que l’on découvre le monde de Cette Année La.

En créant un nouveau style de livret encyclopédique, Autocyber propose de redonner vie à une année particulière par numéro. « Cette année là » met en vedette les voitures qui ont marqué leurs années.

De nombreuses rubriques telles la culture, la gastronomie, les inventions, l’aéronautique, la politique, les lois, la moto, le sport animent le livret encyclopédique « Cette année là ».

« Cette Année-Là’ » a 4 vocations commerciales :

  • Achat à l’unité, par lot avec possibilité de panacher les années, ou par abonnement.
  • Idéal pour un cadeau avec, sur la quatrième de couverture, la possibilité d’écrire un message manuscrit dans le ‘Carré Personnel’.
  • Cadeau personnalisé avec, dans le ‘Carré Personnel’ sur la quatrième de couverture, texte et photos imprimés par Autocyber.
  • Publication d’entreprise, siglée au nom d’un établissement sur la 1re page et la 4e de couverture avec l’option d’insérer 4/ 8 ou 12 pages en partie centrale, il est aussi possible de présenter sur la 4e de couverture 2 partenaires de l’entreprise présentée.

Pierre Lachet : La passion avant tout !

Passionné depuis toujours par les voitures et davantage par « l’Aventure Automobile », son histoire, ses hommes, ses marques, sa technologie, j’ai ébauché mon premier dictionnaire en 1964, à l’âge de 13 ans : J’y décrivais l’AC Cobra, la 2 CV, la DS, une toquade de gamin qui s’est arrêtée après une trentaine de fiches.

La naissance d’une base de données UNIQUE …

En 1992, l’enthousiasme est encore présent. Je reprends le projet en créant des bases de données uniques sur le monde de l’automobile et de la moto en rassemblant toutes les sources existantes sur ces sujets : journaux spécialisés, livres, catalogues. J’ai indexé plus de 550 000 articles de presse issus de 37 revues, consultables à partir de 30 000 mots-clés dont 2 500 marques de voitures présentes en France et 9 000 dans le monde.

Véritable couteau suisse de l’information, ces bases de données renseignent sur l’Histoire passionnante de l’automobile. Elles décrivent en plus des événements, des faits, que la Grande Histoire n’a pas retenus pour diverses raisons ou qui sont tombés dans l’oubli, mais dont certains ont marqué en leur temps l’univers automobile ou sont réapparu plus tard sous une forme différente.

… et du projet « Cette année là » !

à partir des archives dont je dispose et de la base Autocyber, j’ai créé la collection de livrets «Cette année là». c’est une collection de magazines à collectionner, un numéro par année de 1950 à 2010 qui mettent en perspective les véhicules dans leur environnement grâce à de nombreuses rubriques : Le cinéma, la musique, le sport, les motos, les avions, les nouveautés, les inventions, les entreprises, les faits divers, les lois, la politique, les naissances, les décès, ainsi que des anecdotes sur les événements de l’année.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) 230 000 €
Année de création1996
Année de lancement en réseau2022
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 implantation
Capacité financière
Apport personnel 5 000 €
Droit d'entrée8 000 €
Investissement global 18 000 €
RedevanceRedevance fonctionnement : 13 000 € par édition

Formation et assistance

  • Oui

fiche enseigne Franchise Sowink

Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Apport 0 €

fiche enseigne Franchise Pano

Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

Apport 20 000 €

fiche enseigne Franchise easyVirtual.tours

easyVirtual.tours

Nous réalisons des visites virtuelles interactives pour tous types d'entreprises.

Apport 5 000 €

fiche enseigne Ticket Promo

Ticket Promo

Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !

Apport 7 500 €

Alerte recrutement Cette Année-Là

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Cette Année-Là ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Cette Année-Là ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Cette Année-Là ?
  • La rentabilité d'une franchise Cette Année-Là est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Cette Année-Là ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.