Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

Franchise Dynacom

Franchise Dynacom

Habillage publicitaire de bâtiment et voiture

Dynacom a construit un savoir faire global qui englobe l’essentiel des techniques pour maximiser la visibilité des bâtiments et des points de vente. De l’enseigne à l’habillage de bâtiment, de la voiture à la façade. Du plus petit au plus grand…   Aucune connaissance technique n'est nécessaire. Dynacom vous apporte formation et assistance pour commercialiser toute l'offre, en produire une partie, créer et mener votre équipe. Une progression du CA exceptionnelle. Dès la 2ème [...] Lire plus


Apport
50 000 €

Droit d'entrée
30 000 €

Invest. global
210 000 €

CA 2 ans
1 000 000 €

Alerte recrutement Dynacom

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Publicité, communication, marketing : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Apport 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

Apport 20 000 €

Comment ouvrir une agence Dynacom ?

Profils recherchés

Le profil est très ouvert :

  • Homme ou femme
  • Impliqué dans son affaire
  • Dynamique, travailleur et animateur d’équipe

 

Intéressé(e) par Dynacom ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Dynacom

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

franchise | 15/03/2024

Présentation du réseau Dynacom

Dynacom a construit un savoir faire global qui englobe l’essentiel des techniques pour maximiser la visibilité des bâtiments et des points de vente.

De l’enseigne à l’habillage de bâtiment, de la voiture à la façade.
Du plus petit au plus grand…

Aucune connaissance technique n'est nécessaire. Dynacom vous apporte formation et assistance pour commercialiser toute l'offre, en produire une partie, créer et mener votre équipe.

Une progression du CA exceptionnelle. Dès la 2ème année, le CA atteint 550 000 euros pour un investissement initial faible.

Le franchisé profite pleinement du savoir-faire du franchiseur qui lui donne une double dimension :

  • Une dimension de commercialisation des solutions de visibilités.
  • Une dimension de production (celle qu'il fait réaliser dans son atelier et celle qu'il sous-traite au franchiseur). Cette double dimension lui donne un avantage concurrentiel majeur : elle lui permet d'être présent sur tous les segments du marché de la signalétique.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 1 000 000 €
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat franchise
Taille du réseau 5 implantations
Capacité financière
Apport personnel 50 à 100 000 €
Droit d'entrée30 000 €
Surface moyenne (en m²)60 m²
Investissement global 210 000 €
Redevance2%

Franchise Dynacom : l'historique du réseau

C’est en 1991 que Marc Osswald démarre son affaire. Il donne tout de suite à son entreprise le positionnement qui a fait son succès : il ne vend pas des enseignes ou de l’habillage de voiture.

Il vend des solutions qui contribuent à la croissance du CA de ses clients.

Le slogan est simple : être vu et reconnu pour mieux vendre !

Les dernières actualités Dynacom

Les dernières interviews Dynacom

fiche enseigne Franchise Pano

Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

Apport 20 000 €

fiche enseigne Franchise Sowink

Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Apport 0 €

fiche enseigne Franchise easyVirtual.tours

easyVirtual.tours

Nous réalisons des visites virtuelles interactives pour tous types d'entreprises.

Apport 5 000 €

fiche enseigne Ticket Promo

Ticket Promo

Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !

Apport 7 500 €

Alerte recrutement Dynacom

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Dynacom ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Dynacom ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Dynacom ?
  • La rentabilité d'une franchise Dynacom est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Dynacom ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.