Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
agence de communication à 360° le guiche unique des besoins en communication des entrerpises. cible principale: TPE/PME à 70%, grands comptes (20%) et particuliers (10%). conseil, création, services d'impression * et communication digitale. Impression numérique en partie faite sur place, le reste est sous-traitée Impression petits formats: cartes de visites, flyer, plaquette, ... Impression grand formats: affiche, roll up, kakemono, signalétique magasin, voiture, ... Marquage produits publicitaires,... Réalisation site [...] Lire plus
Publicité, communication, marketing : ces entreprises en croissance recrutent
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Nous réalisons des visites virtuelles interactives pour tous types d'entreprises.
Apport 5 000 €
Communicant, curieux, volontaire, travailleur, commercial, aimant le contact, la vente
Envie d'être autonome, indépendant, tout en ayant le soutien d'une jeune enseigne dynamique
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
agence de communication à 360°
le guiche unique des besoins en communication des entrerpises. cible principale: TPE/PME à 70%, grands comptes (20%) et particuliers (10%).
conseil, création, services d'impression * et communication digitale.
320 000€ de CA la 3ème année
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 250 000 € |
---|---|
Année de création | 2010 |
Année de lancement en réseau | 2011 |
Type de contrat | franchise |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 12 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 40m² |
Investissement global | 900 000 € |
Redevance | 6% du CA |
Nous réalisons des visites virtuelles interactives pour tous types d'entreprises.
Apport 5 000 €
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.