Actualités de la franchise

Agenda Diagnostics, leader incontesté des franchises immobilières en 2024

le

Le secteur du diagnostic immobilier salue un nouveau champion cette année : Agenda Diagnostics décroche la première place du classement des meilleures franchises de 2024. Une distinction d'envergure, faisant suite à une étude approfondie orchestrée par Le Figaro en partenariat avec l'Institut de la Qualité (IAQ).

Une franchise à la hauteur des attentes des consommateurs

Synonyme de confiance et de compétence, Agenda Diagnostics se démarque par un service exceptionnel qui a su convaincre lors d'une étude d'envergure nationale.

Le classement publié par Le Figaro, fruit d'une collaboration inédite avec l'IAQ, est basé sur une enquête méticuleuse touchant plus de 300 000 consommateurs. Ces derniers ont été invités à se prononcer sur trois axes primordiaux : la qualité du service fourni, le rapport qualité-prix, et l'engagement écologique des franchises.

La méthode d'évaluation exhaustive a ainsi permis d'analyser les performances de 500 réseaux dans 62 secteurs différents.

Agenda Diagnostics, avec sa longue expertise de plus de 30 ans et ses 156 cabinets opérant sous son égide, s'est élevé au-dessus de ses concurrents en obtenant des retours clients particulièrement positifs.

Acteur incontournable du diagnostic immobilier, Agenda Diagnostics engage non seulement son savoir-faire mais aussi une responsabilité environnementale, couronnée aujourd'hui par ce résultat.

Le réseau continue d'accueillir de nouveaux entrepreneurs désireux de s'inscrire dans une démarche de qualité et d'excellence. Une reconnaissance qui souligne l'importance d'une franchise alignée avec les attentes actuelles des consommateurs et des enjeux du marché.

Pour rejoindre l’aventure, un apport personnel de 10 000€ est nécessaire à la création de sa franchise Agenda Diagnostics.

Vous souhaitez devenir franchisé Agenda Diagnostics ?

Franchise Agenda Diagnostics
Agenda Diagnostics

Réseau leader sur le marché du diagnostic immobilier depuis 1992

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews