Actualités de la franchise

La Résidence met en avant son nouveau Pack Digital et Social-Maker

le

La Résidence compte sur les réseaux sociaux dans sa stratégie de communication et a d’ailleurs acquis une véritable efficacité dans ce domaine. Aujourd'hui, grâce au nouveau Pack Digital et à la nouvelle application mobile Social-Maker, l’enseigne davantage encore l’impact de ses actions social-media.

Des outils efficaces pour une excellente visibilité

Très performante sur le social-media, La Résidence propose dès lors dans son nouveau Pack Digital une visibilité optimale sur les réseaux, avec plus de contenus et plus de plateformes prises en compte.

Chaque agence membre bénéficie aujourd’hui d'une diffusion de qualité adaptée à plusieurs réseaux sociaux. Multiples et variées, ces parutions sont effectuées de manière automatique sur les comptes sociaux créés spécialement pour chaque agence, grâce au Pack Digital.

Outre la publication automatisée des biens en Ventes Privées et des biens vendus sur leur secteur, grâce au logiciel Action, chaque agence du réseau peut aussi faire paraitre des communications personnalisées de manière proactive sur ses comptes Facebook, Instagram et Google My Business.

Ainsi, le nouveau Pack Digital donne accès à la fonctionnalité Social-Maker qui permet au manager, gérant, chef d'équipe, ou la personne désignée de poster directement des informations personnalisées, des photos ou des vidéos, sur les comptes sociaux de son agence.

Le nouveau Pack Digital permet notamment d’augmenter la présence digitale de l'agence, durant toute l'année. En effet, chaque agence peut partager ses offres d'emplois par le biais de Facebook/Linkedin, envoyer une e-newsletter personnalisée aux clients toutes les trois semaines, publier des posts vidéos et sponsorisés pour les opérations de jeux promotionnels, exploiter la publication sur Google…

Agence immobilière : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Réseau d'agences Immobilières spécialisée dans les services de transaction immobilière dans l’ancien et le neuf, de location, d'administration de biens, de syndic et d'immobilier d'entreprise.

Apport 50 000 €

Franchise NESTENN
NESTENN

Rejoignez un groupe innovant, fort de plus de 450 agences immobilières en France et à l'international

Apport 50 000 €

Franchise La Résidence

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Arthurimmo.com
Arthurimmo.com

Apport 10 000 €

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Apport 50 000 €

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €

Franchise Keymex
Keymex

Apport 125 000 €

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise Laforêt France
Laforêt France

Apport 50 000 €

Franchise Orpi
Orpi

Apport 50 000 €

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

Apport 20 000 €

Franchise NESTENN
NESTENN

Apport 50 000 €

Franchise CityLife Immobilier
CityLife Immobilier

Apport 30 000 €

Franchise LES CLEFS DE L'IMMOBILIER
LES CLEFS DE L'IMMOBILIER

Apport 40 000 €

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Apport 50 000 €

Franchise White Bird
White Bird

Apport 2 500 €