Actualités de la franchise
Ma bonne adresse, c'est L'Adresse
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Du 9 février 2007 au 5 mars 2007, L'Adresse était en campagne sur France Télévisions. Elle se poursuivra sur une seconde vague, d’avril à juin, avec la diffusion de 2 spots de 12 secondes et 4 déclinaisons de 8 secondes. Le concept : suivre Agnès, l’héroïne de cette mini saga tout au long de sa vie à travers son parcours immobilier. La promesse : un conseil immobilier à vos côtés pour tous vos projets : louer, acheter, vendre, faire gérer. La cible : les 35 ans et plus, avec comme cœur de cible les plus de 50 ans majoritairement propriétaires de biens immobiliers. Cette campagne a pour objectifs d’accroître la notoriété du réseau et de générer du trafic en agence. Sur la période de février à juin, c’est plus de 600 spots L'Adresse qui seront diffusés sur nos écrans.