Commerce alimentaire > Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé
La mission de Yi Fang est de conserver le goût classique du thé aux fruits de Taiwan et de faire découvrir cette saveur inoubliable au monde entier. Les boissons en adoptant une confiture artisanale et des ingrédients authentiques, l'identité de marque unique et novatrice et le positionnement réussi sur le marché permettent à Yi Fang d'obtenir un avantage concurrentiel. [...] Lire plus
Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé : ces entreprises en croissance recrutent
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
La mission de Yi Fang est de conserver le goût classique du thé aux fruits de Taiwan et de faire découvrir cette saveur inoubliable au monde entier. Les boissons en adoptant une confiture artisanale et des ingrédients authentiques, l'identité de marque unique et novatrice et le positionnement réussi sur le marché permettent à Yi Fang d'obtenir un avantage concurrentiel.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1 000 000 € |
---|---|
Année de création | 2016 |
Année de lancement en réseau | 2016 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 1600 implantations |
Apport personnel | 50 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 50 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 40 m² |
Investissement global | 150 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 1% du CA HT / mois. Redevance publicitaire : 1% du CA HT / mois. Royalties : 5% du CA HT / mois |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.