Franchise
Yogurt Factory

Type de contrat : franchise

Frozen yogurt et yaourts glacés 0%

Apport
60 000 €
Droit d'entrée
15 000€
CA 2 ans
350000€
Investissement global
A partir de
Intéressé(e) par Yogurt Factory ?

Demander une documentation

Présentation

Yogurt Factory est une enseigne de frozen yogurt ou yaourts glacés contenant 0% de matières grasses, sur lesquels chacun peut rajouter des garnitures (fruits, coulis, bonbons, biscuits...). C'est une alternative gourmande, saine et ludique à la glace. Sa mission principale est de faire découvrir ces onctueux frozen yogurt à la population française, de populariser ces délicieuses petites merveilles... une véritable mission d'intérêt public en somme.

Yogurt Factory, c'est avant tout une marque à l'esprit amusant et regressif. De la tenue de nos équipes (nos fameuses salopettes rouges), aux noms données à nos produits (le Mignon, le Beau et le Magnifique pour la taille des pots) en passant par le discours de nos équipes, tout est fait pour faire sourire le client et lui faire passer un moment agréable.

 

L'investissement est approximatif et n'inclut pas les pas-de-porte, loyers, travaux,

Il inclut :
- Le materiel et le mobilier. 
- Stock initial
- Schéma d'implantation
- Droit d'entrée

Images du concept Yogurt Factory

Recrutement Yogurt Factory

Profil pour ouvrir une boutique Yogurt Factory

Nous recherchons des personnes jeunes et dynamiques, qui partagent nos valeurs et qui sont prêts s'investir à 100% pour nous accompagner dans la grande aventure Yogurt Factory.

 

 

Capacité financière

Apport personnel60000-100000€
Droit d'entrée15 000€
Surface moyenne (en m²)De 15 à 30m2
Investissement globalA partir de
Redevance5% (+1% de publicité)

70 000€

Intéressé(e) par Yogurt Factory ?

Demander une documentation

Fonctionnement du réseau

Chiffre d'affaires (après 2 ans)350000€
Date de création01 juillet 2011
Date de lancement en réseau01 janvier 2015
Type de contrat franchise
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateur franchise2

Formation et assistance

  • 3 semaines (2 semaines avant ouverture + 1 semaine d'accompagnement)

Historique de l'enseigne

Ouriel et Emmanuel ouvrent un premier point de vente expérimental à Marseille en 2011, avant d'en ouvrir un second à Paris en 2012, qui connaît un succès immédiat. En 2014, ils passent à la vitesse supérieure avec l'ouverture de trois nouveaux points de vente à venir en centre commercial et l'ouverture de leur marque à la franchise.

 

Zones d'implantation désirées

L'enseigne Yogurt Factory souhaite s'implanter dans ces pays :

  • France

Les dernières interviews Yogurt Factory

Les dernières actualités Yogurt Factory