Dossiers de la franchise
A terme, le réseau l'Atelier du Sourcil devrait compter 80 points de vente en France
Après avoir testé son concept dans une unité pilote durant trois ans, l'enseigne dédiée à la beauté du regard l'Atelier du Sourcil a entamé son développement dans toute la France. Elle compte aujourd'hui 36 points de vente en France mais aussi à l'international, à Casablanca, au Maroc.
Vente de produits et équipements piscine, spa et arrosage à destination des particuliers
Apport 75 000 €
Ouvrir un centre de bien-être Reikiologie avec son concept unique de relaxation et de méditation par le toucher
Apport 18 000 €
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
Maanos, c'est l'art du massage. La première franchise entièrement dédiée aux massages bien-être.
Apport 30 000 €
Vous pouvez également consulter toutes les offres Beauté, santé, remise en forme.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Les derniers articles du secteur
- Corso veut devenir la franchise de référence de la cuisine italienne26 juin 2014Corso est un nouvel acteur de la franchise mais n’est pas un petit nouveau dans l’univers de la restauration parisienne. C’est en effet en 2007, que le premier Corso ouvre ses portes Avenue Trudaine, dans ...
- Marks & Spencer Food : 1ère ouverture évènement en France25 juin 2014Pour sa 1 ère boutique 100% food, Marks & Spencer a vu les choses en grand, inaugurant en ce mardi 25 juin 2014 un magasin disposant d’une surface de vente de 780 m². Implanté sur le réseau RATP, ce Marks ...
- La franchise pèse de plus en plus lourd en restauration commerciale25 juin 2014Avec un total de près de 9300 unités de chaînes de restauration, le secteur démontre une nouvelle fois toute sa vitalité, avec un chiffre d’affaires de près de 12 milliards d’euros en France. C’est l’un ...
- La gouvernance des réseaux de franchise24 juin 2014N’en déplaise aux auteurs des raccourcis simplistes trop souvent lus ou entendus, un réseau de franchise ne se limite pas au nombre de ses franchisés. « Beaucoup » de franchisés, n’est pas la garantie ...
- Comment choisir la bonne enseigne grâce à Franchise Expo Connect ?23 juin 2014Pour un candidat à la franchise, il n’est jamais facile de faire son choix parmi les 1700 réseaux déclarant rechercher leurs candidats. Sur le salon Franchise Expo Paris, avec une présence de 450 marques ...