Actualités de la franchise

Heytens se réjouit d’une nouvelle ouverture sur la ville de Bordeaux

le

Leader sur le marché de l’habillage sur-mesure des fenêtres, Heytens a dernièrement agrandi son réseau en accueillant une nouvelle franchisée à Bordeaux. L’enseigne est toujours en recherche de nouveaux candidats en France, notamment des multi-franchisés.

Heytens s’implante à Bordeaux

Le 20 mai dernier, un nouveau magasin Heytens a ouvert ses portes en plein centre-ville de Bordeaux, au 25 de la rue Esprit des Lois. A sa tête, Stéphanie Delépine qui a été chef produits chez Heytens avant de se lancer dans ce nouveau challenge en tant que franchisée. Forte de son expertise aguerrie et de son engouement pour la déco, elle s’engage totalement dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale en franchise.

Le nouveau showroom de moins de 50m2 de surface offre aux Bordelais une expérience de proximité et les accompagne dans la réalisation de leurs projets d’habillage de fenêtres en les faisant bénéficier de l’expertise et de l’offre complète d’Heytens

Heytens se différencie par son offre de conseil déco à domicile, répondant aux attentes des clients les plus exigeants. Un service personnalisé qui s’inscrit dans la liste des nombreux avantages offerts par l’enseigne pour accompagner parfaitement ses clients.

Cette ouverture au cœur de Bordeaux représente une étape majeure dans la croissance de la marque qui intensifie ainsi son positionnement en tant que référence incontournable dans le domaine de la décoration d’intérieur.

Par ailleurs, Heytens prévoit d’autres ouvertures en Gironde, dans le Bassin d’Arcachon et à Libourne par exemple. La marque recherche donc activement des profils multi-franchisés pour accompagner son développement dans ces zones.

Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ?

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport NC

Actualités

Interviews