Actualités de la franchise

CosmétiCar recherche de nouveaux talents pour leur offrir de belles opportunités de carrière

le

CosmétiCar souhaite étoffer ses équipes avec de nouveaux talents. Ainsi, l’enseigne dévoile ses différentes opportunités de carrière et les avantages d’intégrer son réseau.

CosmétiCar est en pleine phase de recrutement

Né en 2002, CosmétiCar a pour mission de fournir des services de lavage automobile de qualité, dans le total respect de l'environnement. Devant la demande grandissante pour ses services, CosmétiCar souhaite étoffer ses équipes partout en France en recrutant des talents motivés et passionnés par l'automobile pour accompagner son expansion et continuer à proposer un service de qualité.

Face à l'évolution permanente du secteur et l'essor des nouvelles technologies, CosmétiCar se positionne comme un acteur incontournable du marché. L’enseigne vise à captiver des profils variés pour répondre aux divers besoins de la clientèle et rester à la pointe de l'innovation.

Avec ses plus de 110 agences, CosmétiCar privilégie le bien-être de ses collaborateurs et veille à leur offrir un environnement de travail convivial et collaboratif. L’enseigne favorise ainsi la prise d'initiatives et offre des opportunités de développement professionnel pour garantir l'épanouissement de chacun.

Rejoindre l'équipe CosmétiCar, c’est bénéficier d'opportunités de formation continue et d'évolution de carrière. Convaincu du potentiel de ses collaborateurs, l’enseigne investit dans leur développement pour les aider à atteindre leurs objectifs professionnels.

Pour tout passionné de l'automobile en quête d'une opportunité de carrière enrichissante, il est recommandé de postuler sur le site web de l’enseigne (CV et lettre de motivation). Les candidats présélectionnés par l’équipe RH sont invités à passer des entretiens individuels avec les managers, pour sélectionner les meilleurs talents.

Vous souhaitez devenir franchisé CosmétiCar ?

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

Apport 4 000 €

Actualités

Interviews