L’enseigne Happy Cash récompensée pour sa qualité du service client par le magazine Capital
Happy Cash, enseigne spécialisée dans l’achat et la vente d’objets d’occasion, a reçu une distinction du magazine Capital. Pour la deuxième fois de suite l’enseigne a été élue « Meilleure Enseigne 2018 » dans la catégorie Achat et Vente.
Une enseigne en pleine expansion
Plus de 20 000 consommateurs ont participé à l'enquête réalisée par le magasine Capital pour évaluer différentes enseignes dans différents secteurs d'activité. 2 100 marques sont rentrées en lice pour ce concours, parmi lesquelles 480 one été choisies par les personnes interrogées. Ces dernières ont répondu à un questionnaire permettant de noter les enseignes selon plusieurs critères, à savoir la relation client et la qualité des services. Happy Cash a donc été récompensée grâce à l’importance qu’elle porte à la relation client mais surtout pour les différents services de qualité qu’elle propose tels que les garanties, la possibilité de louer un produit, la maintenance et un service après vente à l’écoute de ses clients.
L’enseigne forme son personnel pour qu’il devienne expert dans différents domaines. Ces vendeurs ont les aptitudes nécessaires pour savoir accueillir et satisfaire une clientèle exigeante et faire en sorte d’aider les visiteurs à choisir le produit qui répond au mieux à leurs besoins.
Happy Cash a donc su se distinguer de la concurrence et consolider son positionnement comme LE spécialiste du marché des produits d’occasion.
Présente en France depuis 2002 et comptant actuellement plus de 80 magasins dans l'Hexagone et en Belgique, le réseau continue son développement et songe à recruter davantage de franchisés.
Patrick Rucart