La franchise Happy Cash modernise son site internet
Le réseau Happy Cash fait évoluer son site internet en offrant aux internautes une navigation plus interactive et une multitude d'informations utiles pour les aider à choisir leurs produits. Le site propose également toutes les informations susceptibles d'intéresser les candidats désireux de se lancer en franchise.
Happy Cash opte pour une nouvelle identité numérique
Le site internet de Happy Cash met désormais à la disposition de ses clients toutes les informations nécessaires pour leur permettre de choisir leurs produits et des pages dédiées à chaque magasin : photos, itinéraires, nouveautés, présentation de l'équipe magasin...
Les clients peuvent également consulter le solde de leur carte fidélité, en savoir davantage sur les services disponibles en magasin, avoir accès au fil d'actualité Facebook du magasin...
Le site modernisé a également été pensé pour les candidats intéressés par la franchise. Ces derniers auront accès à l'histoire de l’enseigne, aux portraits de franchisés, aux valeurs de la marque et à l'accompagnement dont les nouveaux projets bénéficient.
Happy Cash mise sur cette nouvelle identité pour redynamiser sa communication digitale et faciliter la navigation sur son site internet.
Happy Cash, enseigne spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion, a été lancée en 2002. Fin 2016, le réseau comptait 83 points de vente répartis entre la France et la Belgique.
Happy Cash a réalisé un chiffre d’affaires de 54 millions d’euros en 2016 avec un effectif d’environ 600 personnes (franchisés et salariés). Durant cette même année, plus de 1.5 million d’actes d’achat et de vente ont été réalisés auprès de particuliers.
Patrick Rucart