Actualités de la franchise

Le réseau Les Comptoirs de la Bio poursuit sa stratégie de digitalisation

le

Les Comptoirs de la Bio désirent mettre davantage en évidence le service aux clients. La marque continue ainsi sa démarche et ses développements pour lancer, sous peu, un nouveau site web ainsi qu’un service connecté qui promouvra l’e-commerce.

Les Comptoirs de la Bio visent plus de proximité

Les Comptoirs de la Bio ont pensé un nouveau site internet qui permettra de simplifier les courses au quotidien mais aussi d’inspirer et de guider les clients dans leurs cuisines. La plateforme proposera aux consommateurs environ 4 000 références, tous les grands incontournables de la bio, des fruits et légumes de saison ainsi que les produits en vrac. Les clients pourront choisir entre la livraison à domicile en J+1 avant 13h ou en Click&Collect.

Pour compter sur une solution éprouvée, Les Comptoirs de la Bio ont racheté un site en activité depuis quelques années. Ce savoir-faire supplémentaire permet de perfectionner le déploiement de l’offre et de ses multiples fonctionnalités.

Le service, testé dans quelques jours sur un premier magasin, sera ensuite déployé dans 6 magasins puis proposé à tous les adhérents qui le désirent.

Des services adaptés au confinement

Certains magasins Les Comptoirs de la Bio proposent la préparation des courses avec retrait en magasin ou la livraison à domicile. Depuis le 30 mars, les clients peuvent également commander des ‘’Paniers malins’’ pour se faciliter la vie avec 6 formules possibles.

Afin d’assister leurs adhérents dans la prise de commandes à distance, l’enseigne a activé un numéro vert ainsi qu’un mail dédié.

Mini, super et hypermarchés : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.

Apport 7 500 €

Franchise Le Petit Casino
Le Petit Casino

LE COMMERCE au cœur des villes

Apport 75 000 €

Franchise Les Comptoirs de la Bio

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Aquila RH
Aquila RH

Apport 25 000 €

Franchise Koala Kids
Koala Kids

Apport 25 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise rénovert
rénovert

Apport 15 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €

Franchise Ecolave
Ecolave

Apport 5 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Apport 70 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise LE P'TIT EMILE
LE P'TIT EMILE

Apport 20 000 €

Franchise 101 Caffè
101 Caffè

Apport 25 000 €

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

Apport 25 000 €