Franchise Natilia. Interview de Laurent Deroussin, responsable commercial
Quel est votre parcours professionnel?
Issu d’une formation technique, j’ai tout d’abord été Responsable Qualité dans l’industrie Automobile avant d’intégrer A.S.T Groupe, Constructeur de Maisons Individuelles, en tant que conseiller commercial. Par la suite, j’ai évolué au poste Responsable d’Agence, puis Responsable de Secteur avec la gestion d’une vingtaine d’agences commerciales.
Enfin, depuis début 2010, je suis en charge du réseau NATILIA sur la partie commerciale.
Quel est l’intérêt pour les futurs franchisés d’adhérer au réseau NATILIA?
Les intérêts sont multiples. Tout d’abord, Natilia commercialise un produit avec un fournisseur exclusif appartenant à A.S.T GROUPE: l’usine POBI, spécialiste de la fabrication d’ossatures bois de manière industrialisée et unique en France.
Ensuite, le réseau NATILIA bénéficie au quotidien de l’expérience et de l’expertise commerciale et technique d’A.S.T Groupe en maisons individuelles. Le savoir-faire est clairement mis en place, organisé et rodé afin que le réseau NATILIA puisse en bénéficier sans aucun problème. Enfin, les futurs franchisés bénéficient d’une notoriété qui s’installe crescendo, notamment, avec le réseau d’agences qui ne cesse de se développer mais également grâce à l’importante présence de NATILIA sur le web.
Quel type de relation entretenez-vous avec les franchisés?
Il s’agit tout d’abord d’une forte collaboration. En effet, que l’on soit franchisés ou franchiseur NATILIA, notre but est commun: accroître le réseau, développer notre produit et surtout, répondre aux besoins de nos clients. Nous proposons un produit de très grande qualité disposant de l’ensemble des garanties nécessaires grâce à des procédures éprouvées dans le temps et toujours centrées sur la satisfaction clientèle.
La relation avec les franchisés est constante, alliant collaboration et confiance, afin de maximiser la synergie des compétences. Il ne se passe pas une journée sans que je n’ai au moins 3 franchisés au téléphone! En tant que franchiseur, il est primordial de se rendre disponible afin de pouvoir, non seulement être à l’écoute du terrain, mais également pouvoir accompagner l’ensemble des agences dans les meilleures conditions.
(Information communiquée par l'enseigne)
Issu d’une formation technique, j’ai tout d’abord été Responsable Qualité dans l’industrie Automobile avant d’intégrer A.S.T Groupe, Constructeur de Maisons Individuelles, en tant que conseiller commercial. Par la suite, j’ai évolué au poste Responsable d’Agence, puis Responsable de Secteur avec la gestion d’une vingtaine d’agences commerciales.
Enfin, depuis début 2010, je suis en charge du réseau NATILIA sur la partie commerciale.
Quel est l’intérêt pour les futurs franchisés d’adhérer au réseau NATILIA?
Les intérêts sont multiples. Tout d’abord, Natilia commercialise un produit avec un fournisseur exclusif appartenant à A.S.T GROUPE: l’usine POBI, spécialiste de la fabrication d’ossatures bois de manière industrialisée et unique en France.
Ensuite, le réseau NATILIA bénéficie au quotidien de l’expérience et de l’expertise commerciale et technique d’A.S.T Groupe en maisons individuelles. Le savoir-faire est clairement mis en place, organisé et rodé afin que le réseau NATILIA puisse en bénéficier sans aucun problème. Enfin, les futurs franchisés bénéficient d’une notoriété qui s’installe crescendo, notamment, avec le réseau d’agences qui ne cesse de se développer mais également grâce à l’importante présence de NATILIA sur le web.
Quel type de relation entretenez-vous avec les franchisés?
Il s’agit tout d’abord d’une forte collaboration. En effet, que l’on soit franchisés ou franchiseur NATILIA, notre but est commun: accroître le réseau, développer notre produit et surtout, répondre aux besoins de nos clients. Nous proposons un produit de très grande qualité disposant de l’ensemble des garanties nécessaires grâce à des procédures éprouvées dans le temps et toujours centrées sur la satisfaction clientèle.
La relation avec les franchisés est constante, alliant collaboration et confiance, afin de maximiser la synergie des compétences. Il ne se passe pas une journée sans que je n’ai au moins 3 franchisés au téléphone! En tant que franchiseur, il est primordial de se rendre disponible afin de pouvoir, non seulement être à l’écoute du terrain, mais également pouvoir accompagner l’ensemble des agences dans les meilleures conditions.
(Information communiquée par l'enseigne)