Dossiers de la franchise
Interview de Serge Cohen, Responsable Franchise du réseau CIGON
Nouveau concept présenté sur Top Franchise Méditerranée, CIGON propose un contrat de franchise sans droit d'entrée, sans royalties et sans redevances publicitaires dans le domaine de la cigarette électronique. Les explications de Serge Cohen, Responsable Franchise de l'enseigne.
Grace à notre laboratoire interne contrôlé par l'ANSM, nous proposons à nos franchises des produits CBD d'une grande qualité, d'une traçabilité sans faille et de prix agressif à forte marge.
Apport 15 000 €
Plus de 10 ans d'activité dans la cigarette électronique. Formation reconnue pas l'Etat certifiée Qualiopi.
Apport 15 000 €
Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service
Apport 20 000 €
Apport 50 000 €
Vous pouvez également consulter toutes les offres Commerces spécialisés.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Les derniers articles du secteur
- Analyse sur la reprise en franchise : comment reprendre une franchise17 décembre 2013Exposant sur le dernier salon Top Franchise Méditerranée, Christophe Bellet le dirigeant du cabinet Gagner en Franchise accompagne une trentaine de franchiseurs en phase de développement. Ce jour là, il ...
- Réussir le financement de son projet en franchise17 décembre 2013A l’occasion du salon Top Franchise Méditerranée (18-19 novembre), Théodore Gitakos, le dirigeant du cabinet EPAC International nous a livré son analyse très pointue sur le financement en franchise. S’adressant ...
- Rugbytots : la franchise qui donne le goût du rugby aux juniors13 décembre 2013Né en 2006 au Royaume-Uni, Rugbytots est un concept original, s’adressant aux sportifs amoureux du rugby, et souhaitant transmettre leur passion à leur progéniture, âgée de 2 à 7 ans. Un réseau présent ...
- Club Store, ou comment Klépierre fait entrer le centre commercial dans le XXIème siècle12 décembre 2013A l’heure où Internet à tendance à prendre chaque année plus d’importance, le commerce traditionnel doit se réinventer, qu’il s’agisse des magasins de proximité ou des centres commerciaux. Le groupe Klépierre ...
- 2014 : année des franchises américaines en France ?11 décembre 2013Ces franchises US qui veulent conquérir la France L’année 2013 mais n’est pas terminée mais nous avons déjà hâte que 2014 débute. La raison : le déploiement annoncé de très belles chaînes de franchise ...