Actualités de la franchise

Autosmart annonce sa participation à Franchise Expo Paris du 16 au 18 mars 2024

le

Fabricant et fournisseur mondial de produits d’entretien automobile, Autosmart partira à la recherche de ses futurs candidats dans le cadre du salon Franchise Expo Paris. Les intéressés pourront donc rencontrer son équipe sur le stand J90 – Pavillon 1.

Autosmart recherche ses futures recrues

Du 16 au 18 mars 2024, l’équipe Autosmart participera au salon Franchise Expo Paris afin de mettre en avant son concept auprès des porteurs de projets. Elle sera ainsi disponible sur le stand J90 – Pavillon 1.

Avec plus de 40 camions-magasins en France, Autosmart a pour ambition d’atteindre le nombre de 85 camions-magasins pour couvrir l’ensemble du territoire d’ici 2027. Pour y parvenir, l’enseigne est en recherche permanente de candidats (H/F) passionnés, motivés et animés de l’envie d’être indépendants, de travailler dur et de construire une entreprise rentable.

Monter son entreprise avec Autosmart c’est avoir la possibilité de réaliser les projets qui lui tiennent à cœur et prendre ses propres décisions. On est chef d’entreprise et on gère son activité en toute autonomie, tout en restant soutenu par un système qui a fait ses preuves.

« Les franchisés Autosmart sont nos partenaires commerciaux. Nous formons et assistons nos franchisés pour qu’ils puissent construire des activités rentables, durables et à l’abri de la récession », a indiqué Sophie Atkinson, Directrice Générale Autosmart International.

Autosmart donne à chaque franchisé tout ce dont il a besoin pour lancer une activité rentable et travailler à son compte. La franchise Autosmart est un concept gagnant-gagnant !

Pour en savoir davantage, ne manquez pas le RDV en mars !

Vous souhaitez devenir franchisé Autosmart International ?

Franchise Autosmart International
Autosmart International

Leader de la fabrication et de la distribution de produits professionnels de nettoyage et d'entretien automobile par l'intermédiaire d'un réseau de franchisés au volant d'un camion-magasin

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews