Actualités de la franchise

La franchise Ecolave annonce trois renouvellements de contrat

le

Précurseur du nettoyage automobile sans eau, Ecolave est fier d’annoncer le renouvellement de trois contrats de franchise pour ses agences de Bordeaux, Strasbourg et Chalon-sur-Saône. C’est bien la prreuve de la confiance que les franchisés accordent à leur franchiseur.

Des franchisés Ecolave renouvellent leur contrat

La meilleure reconnaissance pour un réseau, c’est la fidélisation de ses franchisés ! Chez Ecolave, trois franchisés viennent de renouveler leur contrat pour 5 années supplémentaires. En effet, Pascal BONNEAU (Bordeaux), Claude BURG (Strasbourg) et Jean-Marie COULON (Chalon-sur-Saône) ont confirmé leur confiance envers la franchise Ecolave, en signant un nouveau contrat de franchise jusqu’en 2028.

A travers un réseau de 65 franchises, Ecolave propose, à une clientèle de professionnels et de particuliers, un concept novateur et écologique avec un procédé de nettoyage non polluant et sans rejet, les produits étant biodégradables à 95%, sans aérosol ni produit toxique et les lingettes en microfibres sont réutilisables. Moins d’1L d’eau est nécessaire, à l’inverse d’un nettoyage traditionnel qui peut utiliser jusqu’à 300L.

Equipé d’un véhicule d’intervention, l’intervenant Ecolave se déplace sur le site des professionnels et à domicile ou sur le lieu de travail pour le particulier, pour effectuer non seulement le lavage et l’entretien des voitures, deux-roues, utilitaires, camping- cars, autocars, motos... mais aussi assurer les autres prestations de l’enseigne.

Le profil de franchisé Ecolave

Accessible avec 5 000€ d’apport personnel, Ecolave recherche des H/F de terrain dotés d’un bon relationnel et d’une aptitude à la gestion.

Un sens aigu de l’organisation et des responsabilités, une âme de chef d’entreprise et une bonne condition physique sont également des atouts nécessaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Ecolave ?

Franchise Ecolave
Ecolave

La référence du lavage automobile écologique

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews