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Le réseau Ecolave se digitalise

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En partenariat avec l’éditeur Foliatech, Ecolave présente une solution digitale pour accompagner ses franchisés dans leur activité.

Composée de plusieurs interfaces web et applications mobiles, la solution facilite tout le parcours client. Grace à un portail web dédié, les clients peuvent faire passer leur commande de lavage et de préparation automobile mais aussi de contrôles de sécurité spécifiques. Ensuite, une fois les prestations réalisées et dès que le technicien quitte le site, le client reçoit l’état des lieux en temps réel, grâce à une application mobile dédiée.

Avantages de la digitalisation

Les techniciens participent à la récolte des données via des photos prises par leur smartphone puis les transmettent au responsable qui pourra suivre régulièrement l’état des véhicules dont ils ont la charge.

La facturation est entièrement digitalisée. Le franchisé peut aussi lors d’une visite remplir le détail du bon de commande. Celui-ci évolue automatiquement au long de la visite jusqu’à l’obtention d’une facture finale. Grâce à la digitalisation des données, la marge d’erreur et les délais sont réduits.

Ceux-ci sont aussi sécurisés. Les historiques sont protégés. En cas de facture non réglée et arrivée à échéance, une alerte automatisée est donnée afin de relancer le client. L’écosystème digital aide donc les franchisés à être plus efficaces en réduisant le temps passé au bureau.

D’un autre côté, Ecolave permet de protéger l’environnement grâce à ses produits biodégradables à 95%. Équipé d'un véhicule d'intervention, le professionnel Ecolave se déplace à domicile ou sur le lieu de travail. Il effectue le lavage et l'entretien de tous types de véhicule.

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