Actualités de la franchise

Feu Vert a agrandi son réseau grâce à un nouveau centre à Trélissac, en Dordogne

le

L’expert de l’entretien et de l’équipement automobile Feu Vert continue d’accentuer sa présence nationale en s’implantant en Dordogne. En effet, un nouveau centre a ouvert ses portes dans la ville de Trélissac.

Un nouvel atelier pour Feu Vert

C’est à Trélissac, dans le département de la Dordogne que le 353ème centre Feu Vert a vu le jour. Une ouverture qui marque un pas essentiel dans la croissance continue du groupe BOS, multi-franchisé Feu Vert. Piloté par Frédéric B, il s’agit d’un espace de 900 m2 entièrement rénové pour accueillir ses clients dans un cadre très professionnel.

Ce centre rejoint ainsi le réseau français de centres automobiles dédié à la vente d'équipements et à l'entretien des véhicules légers. Les centres sont divisés en une partie magasin en libre-service et un atelier de réparation.

Née à Lyon pendant l'année 1972, l'enseigne propose de nombreux services aux particuliers et aux entreprises avec des prestations qui couvrent l'ensemble de la maintenance automobile (vidange, pneus, freinage, climatisation...). Elle regroupe plus de 350 centres en France mais est aussi présente à l’échelle internationale.

Les points forts de la franchise Feu Vert

Enseigne de référence dans l'univers de l'après-vente auto, Feu Vert jouit d’une grande expertise, ayant très tôt choisi la voie de la franchise pour grandir.

Feu Vert offre la possibilité de se développer au sein du réseau, où aujourd'hui plus d'un franchisé sur trois est un multi-franchisé.

En plus de la création, l’enseigne offre également de nombreuses opportunités de reprise.

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert ?

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews