Actualités de la franchise

illiCO travaux dresse le bilan de sa participation au Forum Franchise de Lyon 2018

le

Réseau spécialisé dans le courtage en travaux, illiCO travaux compte poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. C’est dans ce cadre que les dirigeants de l’enseigne ont participé pour la troisième année de suite au Forum Franchise de Lyon. Un événement organisé par la CCI de Lyon qui regroupait 150 exposants souhaitant promouvoir leur enseignes, de futurs franchisés et des experts. Des conférences et des ateliers interactifs ont été mis en place pour informer les visiteurs sur le modèle économique de la Franchise.

illiCO travaux souhaite recruter de nouveaux franchisés

Cette participation au Forum Franchise de Lyon doit permettre au réseau de se développer davantage dans la région Rhône-Alpes. illiCO travaux souhaite en effet recruter de nouveaux porteurs de projets séduits par son concept, qui sauront véhiculer ses valeurs.

Présents sur le salon, Cyril Remande, Responsable du Développement du réseau et Betty Granier, chargée du recrutement, ont répondu aux questions des participants du salon et ont exposé l’activité de l’enseigne.

Ces échanges ont abouti à la signature de trois nouveaux contrats avec des entrepreneurs qui ont choisi de s’installer dans le Sud-est de le France. Interviewé à l’occasion de ce salon, Cyril Remande n’a pas caché son enthousiasme quant à la réussite de cette participation d’illiCO travaux au Forum Franchise 2018.

Actuellement, le réseau illiCO travaux compte une soixantaine de représentations. L’objectif est d’atteindre les 80 agences en 2019 et de passer la barre emblématique des 100 agences d’ici 2020.

Découvrez la video que nous avons tournée sur le salon, au cours de laquelle nous avons interviewé Cyril Remande, Responsable du Développement du réseau :

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews