Actualités de la franchise

Un premier semestre dynamique pour La Vie Claire

le

Second acteur de la distribution bio spécialisée en France, La Vie Claire continue l’expansion de son réseau avec plusieurs ouvertures programmées jusqu’à fin juin. L’enseigne, qui vise 50 magasins en 2019, a par ailleurs renforcé sa communication, via un spot publicitaire, ainsi que son engagement anti-gaspi, via son partenariat avec Phenix.

Les dernières news du réseau La Vie Claire

Le premier semestre 2019 a été très dynamique pour le réseau La Vie Claire qui a, outre les 8 ouvertures sur le premier trimestre, prévu la création de 13 nouvelles unités sur le deuxième trimestre de l’année, soit :

  • Six magasins intégrés à Paris, Montévrain, Garches, Saint-Priest-en-Jarez, Chambéry et Jouy-le-Moutier ;
  • Sept magasins franchisés à Nieppe, Sète, Nevers, Marseille 8ème, Franois, L'Isle-sur-la-Sorgue et Arlon.

Par ailleurs, l’enseigne a lancé du 7 au 27 avril une nouvelle opération publicitaire en diffusant sur TF1, France Télévisions et les principales chaines de la TNT un spot au format de 25 et 10 secondes.

En parallèle, le format long du spot (45 secondes) a été diffusé sur le site web et les réseaux sociaux de la marque.

Cette campagne a pour objectif principal de valoriser l’indépendance de l’enseigne autour d'atouts majeurs dont : Défendre un modèle agricole pérenne, S’imposer de surpasser la réglementation bio,…

D’autre part, l’enseigne s’est alliée à la start-up Phenix pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Ainsi, l’application Phenix permet aux consommateurs de localiser les invendus des magasins La Vie Claire participants à Lyon et Paris et les acheter à petit prix.

Magasin : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Un concept unique et concret dans le secteur des services aux entreprises

Apport 40 000 €

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 20 000 €

Franchise La Vie Claire

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise rénovert
rénovert

Apport 15 000 €

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

Apport 25 000 €

Franchise 101 Caffè
101 Caffè

Apport 25 000 €

Franchise Koala Kids
Koala Kids

Apport 25 000 €

Franchise Aquila RH
Aquila RH

Apport 25 000 €

Franchise Ecolave
Ecolave

Apport 5 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise LE P'TIT EMILE
LE P'TIT EMILE

Apport 20 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Apport 70 000 €