Actualités de la franchise

Le réseau Piscines BLUE 2.0 accueille un nouveau licencié sur Lyon

le

Professionnel de la construction de bassins pisciniers haut de gamme, BLUE 2.0 continue d’agrandir son réseau en s’implantant dernièrement sur Lyon. Le réseau affiche encore de belles perspectives de développement pour 2023.

BLUE 2.0 s’implante dans la région lyonnaise

Dernièrement, le réseau Piscines BLUE 2.0 a accueilli un nouveau licencié dans la région lyonnaise. Auparavant responsable commercial d’une enseigne de luminaire, Rémi DEMEURE (38 ans) a voulu se mettre à son compte en se lançant dans la construction de piscines.

Conscient des besoins du marché de la piscine, il a décidé de s’implanter dans l’ouest lyonnais, d’abord en rénovation de bassins existants, puis en construction. Ce trentenaire a été convaincu par l’orientation qualitative du réseau mais aussi par les valeurs humaines vantées par les dirigeants Philippe PAYRAUDEAU & Gilles MANDRAY. Le résultat est très à la hauteur de la promesse puisque son agenda se remplit à vue d’œil !

Quatrième franchisé de ce jeune réseau, Rémi DEMEURE ambitionne de pouvoir augmenter rapidement sa notoriété sur son secteur.

Piscines BLUE 2.0 poursuit sa recherche de nouveaux ambassadeurs en leur garantissant un cadre idéal pour leur reconversion professionnelle. Le franchiseur propose un package complet d’outils permettant à ses nouveaux candidats de lancer directement leur activité, après une formation de plusieurs semaines (270h).

Qui peut rejoindre BLUE 2.0 ?

Pour rejoindre BLUE 2.0, il faut être :

  • Entrepreneur avec une grande ambition de développement de son entreprise,
  • Sensible à la satisfaction du client et capable de s’approprier un concept commercial,
  • Animé de capacités relationnelles et doté d’une expérience managériale,
  • Organisé, autonome et rigoureux.

Vous souhaitez devenir franchisé Piscines BLUE 2.0 ?

Franchise Piscines BLUE 2.0
Piscines BLUE 2.0

Blue 2.0 est un réseau innovant de piscinistes professionnels au service de leurs clients

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews