Retour sur les dernières actualités du réseau Prêt Pro
Réseau national de courtage en financement professionnel et enseigne pleinement engagée pour améliorer les conditions de travail de ses membres, Prêt Pro a réuni ses courtiers le lendemain du salon Franchise Expo Paris pour une journée d’échanges et de partage. L’enseigne a par ailleurs présenté les résultats d’une enquête de satisfaction qu’elle a menée auprès de sa clientèle.
Zoom sur la dynamique du réseau Prêt Pro
Après une participation réussie au salon Franchise Expo Paris, Prêt Pro a rassemblé ses courtiers le 21 mars lors d’une journée d’échanges et de partage d’expérience. Le réseau a donc eu l’opportunité de mettre en lumière les actualités de la marque et de dévoiler sa dernière création : belend.fr, une plateforme de financement alternatif destinée spécialement aux réseaux de franchise.
En effet, cette nouvelle plateforme permet au réseau d’accéder à des solutions de financement rapides, souples et complémentaires aux traditionnels crédits bancaires. Pour lancer la fintech belend.fr, l’enseigne a recueilli une première levée de fonds de 1 300 000€ et recevra un fonds d’investissement de 5M€ au deuxième semestre de l’année.
L’engagement de la marque Prêt Pro va au-delà de ses mandataires. Ainsi, selon une enquête qualité que le réseau a dernièrement mené auprès de sa clientèle, Prêt Pro a révélé les résultats suivants :
- 96% des clients sont satisfaits ou très satisfaits par les services de l’enseigne,
- 99% des clients estiment que les conditions de l’accord obtenu sont satisfaisantes ou très satisfaisantes,
- 98% des clients sont prêts à recommander la marque à leur entourage.
Patrick Rucart