Actualités de la franchise

L’enseigne Addict Paris continue de lancer des services inédits à ses clients

le

Addict Paris, réseau de salons de coiffure haut-de-gamme, innove côté prestations pour faire plaisir à une clientèle de plus en plus nombreuse. En effet, l’ensemble du réseau s’est inspiré des salles de sport pour proposer désormais la coiffure en illimitée grâce à un abonnement prépayé. Une première dans ce domaine à fort potentiel. L’enseigne ne s’arrête pas là et annonce un partenariat avec l’enseigne Scentair pour se procurer un parfum signature.

Une première expérience en France pour Addict Paris qui compte se développer davantage sur l’hexagone

L’enseigne Addict Paris ne cesse de proposer des services innovants qui lui permettent de se distinguer par rapport à la concurrence. Avec ce système d’abonnement, le client aura le choix entre trois types d’offre en venant à l’un des salons du réseau une fois par semaine, par mois ou même en illimité. Une manière qui permettra au client de faire des économies importantes et de bénéficier des services d’un salon de renommée. Pour gâter davantage ses clients, Addict Paris s’est associé à Scentair, leader mondial du marketing Olfactif, pour avoir son propre parfum : « Notre clientèle étant composée à parts égales d’hommes et de femmes, nous avons souhaité un parfum qui puisse plaire au plus grand nombre. ScentAir a élaboré pour nous une fragrance signature aux notes masculines et fraîches qui renforce l’image haut de gamme de nos salons », confie Laurent Piffard, fondateur du réseau Addict Paris.

Le réseau compte actuellement 16 implantations et projette d’ouvrir 16 autres salons d’ici la fin de cette année.

Beauté, santé, remise en forme : ces enseignes tendances recrutent

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Apport 30 000 €

Franchise Centre de Reikiologie
Centre de Reikiologie

Ouvrir un centre de bien-être Reikiologie avec son concept unique de relaxation et de méditation par le toucher

Apport 18 000 €

Franchise Addict Paris

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise LE P'TIT EMILE
LE P'TIT EMILE

Apport 20 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

Apport 25 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Apport 70 000 €

Franchise Aquila RH
Aquila RH

Apport 25 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise Koala Kids
Koala Kids

Apport 25 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Ecolave
Ecolave

Apport 5 000 €

Franchise 101 Caffè
101 Caffè

Apport 25 000 €

Franchise rénovert
rénovert

Apport 15 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €