Actualités de la franchise

La franchise Centre Services a récemment rénové son agence de Sarzeau

le

Le réseau des services à la personne Centre Services a entamé en 2018 une phase de rénovation totale pour sa charte graphique. Aujourd’hui, il procède à la modernisation de son agence de Sarzeau, en Bretagne, pour mettre à jour sa devanture.

L’agence Centre Services Sarzeau modernisée

Centre Services continue de moderniser les vitrines de l’ensemble de ses établissements aux quatre coins de l’Hexagone. En effet, le réseau a entièrement renouvelé son identité visuelle depuis le second semestre 2018.

Ainsi, l'enseigne s’est chargé d’actualiser toutes les façades de ses agences franchisées et de soutenir les adhérents de son réseau dans cette phase, pour atteindre une image de marque toujours identifiable et plus professionnelle.

Après de nombreuses agences déjà mises à jour, c’est au tour de l’agence de Sarzeau de porter les nouvelles couleurs de la marque. Le résultat est très convaincant puisqu’il ajoute une touche contemporaine et élégante. Centre Services Sarzeau accueille désormais ses bénéficiaires dans un cadre plus chic et confortable, permettant au franchisé Yann Le Kernec et ses intervenants de se sentir encore plus à l’aise dans leur métier.

Rappelons qu’un apport personnel de 28 000€ est demandé pour ouvrir une agence franchisée Centre Services.

Les points forts de la franchise Centre Services

  • 13 années d’expérience,
  • Une équipe exclusivement composée de spécialistes,
  • Un réseau de 80 agences,
  • Une implantation d’agences de proximité en emplacement n°1,
  • Une image de marque ciblée, identifiable et moderne,
  • Un management de qualité au bénéfice de la satisfaction client,
  • Une croissance de 37% des franchisés…

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Créez votre entreprise avec réseau familial œuvrant depuis 19 années sous une marque forte et un concept rentable. Notre objectif est de sécuriser votre investissement et de le rendre prospère.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews