Actualités de la franchise

Un été synonyme de dynamisme pour le réseau Centre Services 

le

La période estivale a été marquée par une réelle dynamique chez la franchise Centre Services. Le réseau a poursuivi activement son déploiement à travers l’Hexagone en accueillant de nouveaux franchisés.

Rétrospective de cette période

Chez Centre Services, le mois d’août a été notamment marqué par l’adhésion de deux nouvelles franchisées : Myriam Robin et Priscilla Patou, qui ouvriront respectivement à Marseille et Cannes. L’enseigne a également annoncé des reprises de centres avec :

  • Edwige Vallée, qui a repris la franchise de Vif en Isère,
  • Maxime Folzer, qui a pris les commandes de celle d’Epinal dans les Vosges,
  • Et Jean-Philippe Santos, celle de Mérignac en Gironde.

Le déploiement du réseau Centre Services est aussi marqué par l'ouverture de nouvelles agences à travers toute la France. Camille Galligani ouvrira dans le courant du mois de septembre à Martigues, alors que Valérie Eyraud-Joly, Nicolas Belocchi et Kaoutar El Boutini se sont quant à eux installés dans leurs locaux à Montpellier, Metz et Versailles.

Cette expansion continue témoigne du fort engagement de l’enseigne à offrir des services à domicile de haute qualité sur l’ensemble de l’Hexagone. En cette rentrée encore plus dynamique, le réseau de franchises Centre Services multiplie ses efforts pour une progression constante. Sa mission est de fournir aux clients des services toujours plus qualitatifs et une expérience unique.

Les avantages d’ouvrir une franchise Centre Services

  • Une implantation d’agences de proximité en emplacement n°1,
  • Une image de marque ciblée, identifiable et moderne,
  • Un management de qualité au bénéfice de la satisfaction client…

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Créez votre entreprise avec réseau familial œuvrant depuis 19 années sous une marque forte et un concept rentable. Notre objectif est de sécuriser votre investissement et de le rendre prospère.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews