Actualités de la franchise

Générale des Services a organisé la première réunion de son Académie de la Réussite en Franchise

le

Le ciel de Paris a dernièrement été le témoin d'un événement crucial à la Tour Montparnasse. En effet, Générale des Services a mis en place la première réunion de son Académie de la Réussite en Franchise.

Un tremplin pour les franchisés

Le 1er regroupement de l’Académie a donné le coup d'envoi à la Promotion Fontevraud, rassemblant pas moins de 11 franchisés Générale des Services.

Cet évènement a été réalisé à l’initiative de Didier Chateau et Julie SCHNEIDER, dont la vision et l’accompagnement personnalisé reflètent l'esprit d'entraide et de progrès qui anime le réseau. L'ambition est claire : renforcer la valeur patrimoniale des entreprises des franchisés et encourager l'expansion par l'ouverture de nouvelles agences.

Le programme prévoit une série de 10 rencontres sur 12 mois, au cours desquelles les franchisés pourront bénéficier de l'expertise d'éminents spécialistes de la Franchise. L'académie promet de devenir un véritable incubateur de succès pour les entrepreneurs ambitieux désireux d’accroître leur présence sur le marché.

La réponse enthousiaste des participants lors de cette première réunion est un présage prometteur de ce que l'Académie de la Réussite en Franchise entend accomplir.

Focus sur le concept Générale des Services

Générale des Services brille par son offre diversifiée. Elle combine la plus vaste gamme de services aux particuliers, incluant un volet distinct de courtage en travaux.

En outre, son offre orientée silver économie s'enrichit de solutions avancées (gérontechnologies…) pour faciliter le maintien à domicile des aînés.

L'approche centrée sur une proximité relationnelle est incarnée par ses agences locales, des piliers pour un service client optimal.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Enseigne nationale de proximité proposant l'offre la plus large de services destinés aux particuliers à domicile.

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews