Actualités de la franchise

L’Aisne accueille un nouveau franchisé illiCO travaux, à Saint-Quentin Ouest

le

Leader du courtage en travaux et du suivi de chantier, illiCO travaux continue d’ouvrir de nouveaux secteurs dans l’Hexagone. Ainsi, un nouveau franchisé intervient dès lors sur la zone de Saint-Quentin Ouest, dans le département de l’Aisne.

illiCO travaux annonce une nouvelle intégration

Présent pour la formation initiale de septembre, Laurent Cazin représente désormais les couleurs d’illiCO travaux à Saint-Quentin Ouest. Après 28 ans en grande distribution comme chef de rayon, Laurent Cazin a occupé un poste de directeur d’hypermarché. Animé par la volonté d’entreprendre, il a monté son entreprise en tant que consultant, une entreprise qu’il a pilotée pendant un an.

Ce dernier a découvert illiCO travaux par hasard et a décidé ainsi de changer de voie. « Marie-Anne [Marie-Anne MARTAUD, chargée de développement du réseau] m’a contacté et présenté la franchise ainsi que l’enseigne illiCO travaux. Elle est arrivée à point nommé, et j’ai saisi l’opportunité d’intégrer un réseau de franchise », a-t-il indiqué.

Le nouvel adhérent a été séduit par le dynamisme, l’accompagnement, le savoir-faire et les valeurs de la marque. Il apprécie beaucoup le fait de pouvoir bénéficier de l’expérience et de l’accompagnement d’un réseau au quotidien.

En tant que franchisé, Laurent Cazin conseille les porteurs de projets d’oser l’entrepreneuriat. Il souligne notamment l’importance d’être accompagné par un réseau dans le lancement de son projet.

Les avantages de la franchise illiCO travaux

  • La notoriété d’un acteur référence sur le métier du courtage en travaux,
  • Un réseau d’artisans fiables et de partenaires qualifiés,
  • L’offre commerciale la plus aboutie du marché,
  • Des garanties exceptionnelles et un accompagnement permanent.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews