Actualités de la franchise

Franchise : Kiabi investit le petit écran

le
Kiabi a su s’imposer avec une idée simple : des produits « mode », de qualité, pour toute la famille et accessibles au plus grand nombre. Résultat, 30 ans après l’ouverture du premier magasin (à Roncq, près de Lille, en 1978), l’enseigne est devenue le leader du secteur de l’habillement en France : un foyer français sur cinq compte parmi ses clients. Aujourd’hui, dans le contexte de morosité actuel, le succès de Kiabi est toujours au rendez-vous. Ces derniers mois, la progression des ventes ne s’est pas démentie.

C’est pour conforter encore son leadership que Kiabi part aujourd’hui en campagne. Et de quelle manière ! Pour la première fois de son histoire, les spots publicitaires de l’enseigne investissent nos écrans de télévision. Du 17 au 30 août, quatre spots de 15 secondes, réalisés par Publicis, seront diffusés sur TF1, France 2, France 3, M6, Canal +, sur les chaînes du satellite et celles de la TNT. L’objectif est clair : juste avant la période stratégique de la rentrée des classes, communiquer sur l’image prix pour générer du trafic, et aussi conquérir de nouveaux clients.

Prêt à porter : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Apport 30 000 €

Franchise Kiabi

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Apport 30 000 €

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Apport 50 000 €