Actualités de la franchise

Lancement de la campagne de publicité 2006 de la maison LE TANNEUR

le
Fort de son expérience et de sa notoriété dans la maroquinerie pour Homme, la maison LE TANNEUR souhaite mettre l’accent sur ses collections d’accessoires de mode Femme développées depuis 8 ans. C’est dans cet esprit que LE TANNEUR construit et affine sa stratégie de communication : La signature « Elégance naturelle » est le reflet du caractère chic et discret de la maison. Alors que la campagne 2005 avait placé le produit au coeur de la nature, LE TANNEUR a souhaité davantage féminiser son discours en mettant en scène l’accessoire de mode dans un moment de vie d’une femme élégante et active. Le plan média, avec des titres tels que Madame Figaro, Air France Madame ou Gala, a pour but de fidéliser les consommatrices de 40 ans. Le titre Glamour est un nouvel entrant dans le plan média pour faire découvrir les collections à une femme plus jeune. Eric Biard, Directeur Artistique de la campagne a récemment été récompensé par le Grand Prix du Luxe Stratégies Condé Nast pour son rôle de directeur de création dans la campagne Rolex. Le photographe, Nicolas Descottes, s’est quant à lui distingué lors de la dernière campagne de publicité pour la nouvelle formule du Figaro. A propos de LE TANNEUR & CIE. Le groupe maroquinier LE TANNEUR & CIE, fort de son savoir-faire centenaire, est un acteur incontournable du secteur de la maroquinerie française. Cinq cents employés, 45 millions d’euros de chiffre d’affaires, le groupe a été racheté en 1997 par son actuel président, Hervé Descottes. En 1999, la société Louis Vuitton Malletier décide d’acquérir 27,4% du capital. Depuis l’an 2000, le groupe est coté en bourse au second marché. Le groupe crée, fabrique et distribue deux marques à l’histoire très riche : LE TANNEUR et SOCO.

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Apport 30 000 €

Franchise LE TANNEUR

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise removo
removo

Apport 10 000 €

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Apport 75 000 €

Franchise CRYOTERA
CRYOTERA

Apport 45 000 €

Franchise Glastint Automobile
Glastint Automobile

Apport 20 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise MACLEM®
MACLEM®

Apport 9 000 €

Franchise InXpress France
InXpress France

Apport 0 €

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Apport 50 000 €

Franchise AXEO Services
AXEO Services

Apport 25 000 €

Franchise MerciPlus
MerciPlus

Apport 25 000 €