Actualités de la franchise

La franchise Mobalpa annonce une nouvelle ouverture à Asnières-sur-Seine

le

Mobalpa poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant à Asnières-sur-Seine. Cette ouverture, réalisée le 7 novembre 2023, est portée par Paul UMDENSTOCK.

Mobalpa compte une nouvelle adresse

Le 7 novembre 2023, Mobalpa a ouvert à Asnières-sur-Seine avec Paul UMDENSTOCK (27 ans). Après des études en gestion d’entreprise, il a décidé de se lancer dans le secteur industriel et a travaillé pendant 4 ans pour un constructeur renommé de bateaux de plaisance.

Souhaitant monter son propre groupe, il a décidé de s’orienter vers la franchise pour profiter de l’appui d’une grande marque reconnue. Ayant envie de se développer en multi-sites, il a étudié minutieusement plusieurs secteurs, pour déterminer lequel pourrait lui permettre une rentabilité suffisamment rapide pour pouvoir ouvrir d’autres magasins dans les prochaines années.

L’aménagement d’intérieur est l’univers qui répondra le plus à ses attentes : c’est un domaine qui nécessite un réel besoin de services et de proximité, et qui n’est pas facilement remplaçable par internet et pour lequel l’humain reste essentiel.

Via un site de franchise, Paul UMDENSTOCK a pu découvrir Mobalpa, enseigne reconnue pour la qualité de ses produits et sa fabrication 100% française. Le franchisé a déniché un local juste à côté de la Mairie d’Asnières-sur-Seine. Positionné en angle, il bénéficie d’une belle exposition et d’une immense vitrine.

Mobalpa Asnières-sur-Seine a une surface commerciale de 110m2 où on peut découvrir deux grandes expositions ainsi qu’un appartement de 22m2 incluant un espace de réalité virtuelle pour permettre aux clients de mieux se projeter dans leur agencement. Le franchisé accueille ses clients avec 3 concepteurs-vendeurs, Andréa, Eliane et Michelle.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salles de bains et agencements sur mesure

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews