Actualités de la franchise

Un nouveau magasin Mobalpa a ouvert à Vincennes

le

Le 15 septembre, Mobalpa a ouvert un nouveau magasin à Vincennes, en Val-de-Marne. Aux commandes de la nouvelle boutique, Antony FERREIRA, un jeune entrepreneur qui lance ainsi sa première concession.

Mobalpa accueille un nouvel adhérent

Après des études en Comptabilité-Gestion, Antony FERREIRA a tout naturellement exercé le métier de comptable, pendant 3 ans. Le confinement lui a par ailleurs donné envie de changement et une opportunité dans le magasin Mobalpa de Brie-Comte-Robert, où travaille sa sœur, lui a fait passer le cap d’une reconversion réussie.

Ainsi, il a travaillé comme concepteur-vendeur durant 2 ans et a été séduit par le métier et l’univers de l’aménagement de l’habitat. Fils d’entrepreneur, il a depuis toujours aidé son père dans son administratif et l’élaboration de ses bilans. L’idée de mettre à profit ses connaissances en gestion pour se lancer et ouvrir son magasin Mobalpa est devenue une évidence. Ainsi, il a pris contact avec l’enseigne et rencontré Jonathan, le développeur Mobalpa, pour lui exposer son projet.

Soutenu par sa femme Mélanie, Antony FERREIRA a saisi l’opportunité de couvrir le secteur de Vincennes, un secteur avec un fort potentiel, accueillant une clientèle qualitative. L’unité Mabalpa de Vincennes (75m2) adopte le concept-magasin de la marque, en version ‘’city’’, avec un studio de 20m2 qui met en avant le savoir-faire de l’enseigne. Les expositions de 3 cuisines, 2 salles de bains et 2 dressings complètent l’ensemble.

Si Antony FERREIRA assure la gestion, le back-office et la vente, sa sœur Aline, elle, l’a rejoint sur cette dernière partie. Maëva est la conceptrice-vendeuse, et un assistant technique rejoindra l’équipe prochainement.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salles de bains et agencements sur mesure

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews